Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recharger Mobilis sans la puce?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recharger Mobilis sans la puce?

    Bonjour,
    Peut-on recharger un numéro mobilis sans être en possession de la puce?
    Si oui, comment?
    Merci.

    PS : est-ce qu'on peut le faire avec un numéro Djezzy et Nedjma aussi?

  • #2
    Peut-on recharger un numéro mobilis sans être en possession de la puce?
    Ils ont un site sur le net en Arabe/français, clique sur le menu "Nos services" je pense que tu auras ce qu'il te faudra.
    Toujours est-il qu'il faut avoir un numéro.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      Oui bien sûr, je connais le numéro.

      Commentaire


      • #4
        Soit c'est une carte de recharge on communique les chiffres (leur nombre je n'en sais rien) à la personne concernée par sms, par mail, skype ou autre, un moyen de communication quoi, soit à partir d'une boutique on donne le numéro et ça sera fait électroniquement.
        Essaye de consulter leur site c'est mobilis.dz après les 3 w.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          Merci Robocop,
          Oui je pense qu'il faut aller dans un point mobilis, leur donner le numéro et ils le feront.

          Commentaire


          • #6
            Merci Robocop,
            Oui je pense qu'il faut aller dans un point mobilis, leur donner le numéro et ils le feront.
            De rien Popeye,
            Pas forcément dans une boutique Mobilis, chez les revendeurs de téléphones, cybers, tabacs et les boutiques multi-services (taxiphones).
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              Ah OK, parfait alors !

              Commentaire

              Chargement...
              X