Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mon micro redémarre tt seul!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

T'as un conflit logiciel avec un matériel, possible que ça soit la carte graphique, qui n'est pas compatible avec l'application que tu as récemment installé. Essaye de restaurer le SE, si tu sais le faire.
    Dernière modification par RoboCop, 20 août 2009, 12h52.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

ça recommence; j'ai eu un truc du genre : 000000005, 000000000008 j'ai poas capter le reste!
      La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
      [Albert Einstein]

Commentaire

T'as un conflit logiciel avec un matériel, possible que ça soit la carte graphique, qui n'est pas compatible avec l'application que tu as récemment installé. Essaye de restaurer le SE, si tu sais le faire.
        evidemmt je l'ai fait et ça n'a rien changer!

en appuyant sur la touche f8
        ça par contre je ne sais pas c'est quoi?
        [Albert Einstein]

Commentaire

je te conseille avant tout d''installer avast que tu trouvera en cliquant sur ce lien

http://download796.avast.com/files/l...home_setup.exe

de faire un scan au demarrage...

puis d'installer spybot que tu trouvera en cliquant sur ce lien

http://www.spybotupdates.com/files/spybotsd162.exe

et de faire un scan au demarrage aussi...

puis d'installer TuneUp utilities que tu trouvera sur ce lien

http://www.tuneup.fr/download/

et là je t'expliquerai comment l'utiliser...

Commentaire

Désinstalle ce que tu as installé en récemment.......cest la première étape que tu dois effectuer.......sinon on verra pour la suite.
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

ça par contre je ne sais pas c'est quoi?
              F8 c'est pour réparer (restaurer) ton ordi.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

le probleme est que peut etre que la desinstallation n'arrangera pas les choses walid...

ce qu'il lui faut à son pc c'est le nettoyer des cochonneries avec avast et spybot... puis le booster avec tuneUp... si ça marche toujours pas, je preconise une reinstallation systeme...

sachant que selon le laptop qu'elle a la touche peut etre aussi F10 ou ALT+F10... etc...

Commentaire

Désinstalle ce que tu as installé en récemment.......cest la première étape que tu dois effectuer.......sinon on verra pour la suite.
                  c'est fait!

sachant que selon le laptop qu'elle a la touche peut etre aussi F10 ou ALT+F10... etc.
                  j'ai pas compris!!
                  [Albert Einstein]

Commentaire

concentre toi sur les etapes precedantes... ensuite il sera temps de comprendre le reste BJ...

Commentaire

On va t'opérer le cœur, c'est la première chose à faire, et si ça ne marche pas on verra pour la suite...

ça peut aller du lavage du cerveau jusqu'à la désactivation pure et simple d'une partie

Bonjour tout le monde

C'est quoi F8? c'est le machin à deux tête pour couper l'artère fémorale

Il m'affiche du charabia sur l'écran : ah faut noter le pouls, la pression et le code barre (pour cerner le responsable de l'infarctus )

Je ne comprends pas: pas grave concentre toi comeme

l'essentiel c'est d'arrêter hémorragie, nettoyer les voies sanguine à l'aide du strisophobe, booster la circulation avec un chikopodatoir, et si jamais ça ne marche pas, je préconise une réinstallation de ta tête de blonde ^^ avec un Service Pack 3 cette fois !

Sachant que selon le system embarqué, ça peut etre du SP1 ou du SP2... espérons bark que c'est pas un linux... on trouvera pas de donneurs compatible !
                      Dernière modification par GLP, 20 août 2009, 13h31.
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

GPL!!! mon ordi me lache et je l'ai payé assez cher pour un hp! alor help me!! et arrete de me taquiner!!
                        [Albert Einstein]

Commentaire

Sauvegarde tes documents et tes autres fichiers...........et formate la partition dans laquelle ton système d'exploitation est installé.......après seulement l'installation d'un antivirus aura un sens........parce que j'imagine que ton ordinateur est soit infecté soit a des fichiers qui lui manque.......pour éviter de penser à tout ça formate le et c'est tout.
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Envoyé par Bridget Jones
                            help me!!
                            je t'ai dit ce que j'en pense... je suis formé pour l'assistance, et ça fait maintenant 4 ans que j'exerce... à toi de voir...

Commentaire

merci tt le monde
                              [Albert Einstein]

Commentaire

J'essai de te traduire dans un language plus simple !

Sauvegarde tes documents et tes autres fichiers...........et formate la partition dans laquelle ton système d'exploitation est installé.......après seulement l'installation d'un antivirus aura un sens........parce que j'imagine que ton ordinateur est soit infecté soit a des fichiers qui lui manque.......pour éviter de penser à tout ça formate le et c'est tout.
                                Sauvegarde tes souvenirs (tu peut ignorer les mauvais...), si ça reste grand chose rien qu'avec les bons tu n'auras besoin que d'un cd...

Ensuite fonce dans un mur pour formater la partie qui héberge ta mémoire morte, tu peux laisser un testament si tu veux... ce n'est qu'aprés seulement, que t'apprendre de nouvelles choses aura un sens, parce qu'il 'imagine que les neurones de ton cerveau sont soit infectés soit ils t'en manque une sacré partie !

Pour éviter d'en rajouter à ce pauvre cerveau... je te conseil la solution radicale: suicide toi tu te réincarnera en un chat noir après ne t'en fais pas...
                                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Chargement...
                                X