Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mozila ou Explorer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mandra bonjour

j'ai eu les même problèmes que toit aprés j'ai installer internet explorer et comme page de démarrage j'ai obté our google et j'ai supprimé google chrome maintenant aucun problème

mise à jour automatique aussi c'est a conseillé

Commentaire

Bonjour

Merci tout le monde

Merci robocop

Commentaire

Prends Firefox, tu ne le regrettras jamais, ou moins à nos jours!

J'aime pas Microsoft trop commercial, je suis sous ubuntu et avec Firefox, c'est mieux !!

Commentaire

par expérience : si ta un ancien OS comme WinXP pas sur tous ne pas utilisée IE psque sécurité 0% mais si ta Vista ou Win7 FireFox ou IE8 c la meme chose

WWWWWWWWAAAAAAAASSSSSSAAAAAALLLLLLLLAAAAAAAAMMMMMM MM
          chkoune ana ?

Commentaire

Internet Explorer, et Mozilla Firefox ont une architecture différente. De ce fait, le simple fonctionnement de chacun au sein d'un système d'exploitation est différent aussi.
            Internet Explorer est un navigateur propriétaire. Sous licence Microsoft, par conséquent, son amélioration dépend essentiellement des efforts et de la volonté de Microsoft. Contrairement à Firefox, qui appartient au groupe Mozilla (qui possède par ailleurs plusieurs autres softwares alternatifs, comme Seamonkey, Thunderbird (équivalent d'Outlook), etc.).
            Firefox est sans cesse amélioré par tout le monde. L'utilisateur lambda a le droit de poster sur la page de support son feedback concernant un éventuel bug, ou penser à créer ce qu'on appelle des modules complémentaires qui agrémentent la navigation.
            C'est actuellement le seul navigateur qui possède une modularité étendue.
            Je navigue sur Firefox depuis sa sortie, ça remonte donc à plusieurs années. J'ai abandonné Explorer à la version 5.
            Mon navigateur possède à l'heure actuelle une bonne quinzaine de modules complémentaires qui me permettent de mieux naviguer, plus vite, en totale sécurité et dans une structure parfaite.

Voici le contenu :

1. BritishEnglishDictionary{1.19}.xpi -- (none)
            2. ConfigurationMania{1.10.2009111101}.xpi -- More Advanced (hidden) configures
            3. CustomizeGoogle{0.76}.xpi -- Enhance Google search results and remove ads and spam
            4. DictionnaireHunSpellenFranaisrforme1990{2.1}.xpi -- (none)
            5. DictionnaireHunSpellenFranais{2.1}.xpi -- (none)
            6. EasyDragToGo{1.1.2.4}.xpi -- Allows you to open a new tab using drag and drop gestures easier.
            7. FEBE{6.3.2}.xpi -- Backup your Firefox data
            8. FastVideoDownloadwithSearchMenu{3.0.8}.xpi -- Easily save videos from YouTube and many other similar popular video sharing sites.
            9. FireFTP{1.0.7}.xpi -- FTP client for Mozilla Firefox.
            10. IETab{1.5.20090525}.xpi -- Enables you to use the embedded IE engine within Mozilla/Firefox.
            11. Interclue{1.6.1.2}.xpi -- The ultimate link augmentation multitool
            12. LCDClock{0.4.2}.xpi -- An LCD looking clock
            13. LogMeInInc.RemoteAccessPlugin{1.0.0.464}.xpi -- (none)
            14. Ma-config.com{3.5.0.0}.xpi -- Détecter votre matériel
            15. Microsoft.NETFrameworkAssistant{1.1}.xpi -- Adds ClickOnce support and the ability to report installed .NET versions to the web server.
            16. NoScript{1.9.9.35}.xpi -- Extra protection for your Firefox: NoScript allows JavaScript, Java (and other plugins) only for trusted domains of your choice (e.g. your home-banking web site). This whitelist based pre-emptive blocking approach prevents exploitation of security vulnerabilities (known and even unknown!) with no loss of functionality... Experts will agree: Firefox is really safer with NoScript :-)
            17. QuickRestart{1.1.6}.xpi -- Adds a "Restart Firefox" item to the "File" menu.
            18. SearchPreview{4.0}.xpi -- Localized description in *.properties file.
            19. ShowIP{0.8.19}.xpi -- Show the IP address of the current page in the status bar. It also allows querying custom services by IP (right mouse button) and Hostname (left mouse button), like whois, netcraft. Additionally you can copy the IP address to the clipboard. This extension was formerly known as ipv6ident. License GPLv2 only.
            20. Torbutton{1.2.3}.xpi -- (none)
            21. UnitedStatesEnglishDictionary{4.0.0}.xpi -- English United States (en-US) spellchecking dictionary
            22. externalIP{0.9.9.5}.xpi -- Shows your current external IP address

Thèmes sauvegardés : (6 au total)
            1. Camifox{2.0.3}.jar -- Elegant, crisp, and colorful.
            2. MacOSXTheme{0.6.8}.jar -- FMacOSX theme for Firefox 3
            3. Noia2.0eXtreme{3.72}.jar -- Fully skinned based on Noia icon set.
            4. PhoenityNextformerlyPhoenityReborn{0.9.028}.jar -- A simple and colorful theme for everyone, with a new style.
            5. Qute{4.0.1}.jar -- Fun, clear, professional icons.
            6. iFox{3.5}.jar -- A minimal clean and bright theme for firefox

Marque-pages sauvegardés sous : bookmarks{default}.json
            Marque-pages sauvegardés sous : bookmarks{default}.html
            Préférences sauvegardées sous : prefs{default}.js
            Noms d'utilisateur et mots de passe sauvegardés sous : usernames-passwords{default}.json
            Les Permissions sont sauvegardées sous : permissions{default}.json
            Données utilisateur "Liste des sauvegardes utilisateur" sauvegardée sous : FEBE{default}-febeUserDefinedBuData.json

Tu trouveras à côté de chaque extension, son descriptif. Ça te donnera une idée de ce que peut faire un navigateur lorsqu'on souhaite en tirer le meilleur.

Et pour répondre à ta question : Non, on ne peut pas désinstaller Internet Explorer, par contre, tu peux (dans options de Firefox) choisir Firefox comme navigateur par défaut. Il s'intègrera parfaitement à ton système.

Si maintenant, tu penses que c'est un peu complexe. Tu peux aussi essayer un excellent navigateur, qui a beaucoup d'avenir, tant par sa rapidité, que son ergonomie : Google Chrome.
            J'apprécie son mode de navigation, mais je suis bien trop attaché à Firefox

J'espère t'avoir éclairée un tant soit peu.

Si tu as des questions, n'hésite pas.
            ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

Bonjour taghiti, zoom et apophys

Apo

Merci pour toutes ces explications

Commentaire

coucou mandra

ça fait des siècles que je n'utilise plus Explorer
                j'étais avec mozila depuis des années, et là depuis des mois avec google chrome et je peux te garantir que c'est le meilleurs! rien à voir avec les autres, plus rapide plus pratique..

Commentaire

Re Salut

J'ai mis de côté Chrome le temps de tester le dernier Opera (10.50 final), et après juste quelques minutes de test, rien à dire c'est le meilleur !

Je vous le conseille vivement (surtout s'hab Algerietelecom, activez l'option Turbo)

http:// www. clubic .com/telecharger-fiche18773-opera.html (copier/coller le lien sans les espaces)
                  Dernière modification par absent, 02 mars 2010, 17h14.

Commentaire

Chargement...
                  X