Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le curseur m'énerve

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hello Yazou!
    Essaye donc ceci!
    Dans le panneau de configuration de Windows Seven, ouvre les options de la souris et coche la case "Masquer le pointeur pendant la frappe."
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

merci hben, au fait la case était déjà cochée comme cela, j'ai juste coché comme toi l'alignement.. je ne sais pas si ca a un rapport

Commentaire

alors zazou, ton problème est réglé wela mazal ?

Commentaire

je ne sais pas encore myst, comme j'ai dit ca lui prend de faire ca tout le temps et des fois il est normal, pour le moment je tape sans qu'il m'énerve... d'ici demain s'il ne saute plus tout seul cela veut dire que le problème est regelée

Commentaire

Si ton ordi est muni du bouton encerclé en rouge, tu peux activer ou désactiver le pointeur de souris à ta convenance.

Si tu n'arrives pas, un chat fera l'affaire.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

lol robocop, il n'a pas ce bouton

en parlant de chat... peut être que c'est ma petite qui a joué avec ! des fois elle met sa main je ne sais ou et y a pleins de fenêtres qui apparaissent !

Commentaire

lol robocop, il n'a pas ce bouton
                Dommage.
                et y a pleins de fenêtres qui apparaissent !
                Si ce sont des fenêtres non désirées qui s'ouvrent toute seule, j'ai bien peur que c'est un virus, mais bon, je suppose.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

ah non elles ne s'ouvrent pas toute seule , c'Est des fenêtres d'option de l'ordi et non pas de l'internet ( les touche F1, F2 etc , et vu qu'elle touche a plusieurs en meme temps ..:22:

Commentaire

ca arrive si tes mains ou la touche sont mouillées je crois
                    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

coucou toi

ah ca c'est autre chose alg16, quand elle est mouillée, le curseur ne se met pas en place il se promène un peu partout
                      mais comme j'ai dit, on dirait qu'il y a une option cochée, car quand il se deplace, il va vers le mot qui ressemble a ce que je suis entrain de taper , a titre d'exemple si je tape al ( la il va se mettre en haut a coté de alg*(16)

bon a date ...on dirait que ca va ..

Commentaire

dis moi Yazou, est ce que tu tapes d'une seule main?

parce que moi aussi j'ai ce problème, sur FA, sur Hotmail mais seulement quand je tape d'une seule main, au ralenti quoi.

je vais décocher le truc du curseur dans les options pour tester aussi.

Commentaire

ah non, il faut le cocher! Ben c'est déjà fait donc c'est pas ça le problème alors...

Commentaire

coucou kika, non meme quand je tape avec les deux ..

Commentaire

alors je ne sais pas pourquoi ça fait ça!

Commentaire

et toi aussi ca te le fait a coup de tête ?

Commentaire

Chargement...
                                X