Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le curseur m'énerve

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A coup de tête? kess keu saveudir?

Commentaire

lol s'il le fait quand il veut

Commentaire

bah oui!
        ça me fait une belle phrase coupée en 2 par une autre phrase!
        tiens, ça vient de le faire en voulant mettre le smiley triste, mon curseur s'est barré tout en haut devant le b de bah

Commentaire

hihihihi ...
          surtout si tu tiens Ines, a peine que tu peux écrire et ,ca te fait ,ca :22:

Commentaire

Ah, Inès est une pro de l'ordi!
            comme Selma, elle ouvre des fenêtres que même moi, je ne sais pas comment les trouver !

Commentaire

elle ouvre des fenêtres que même moi, je ne sais pas comment les trouver !
              kif kif
              lol, tu sais que selma se leve le matin, allume la tv, et change les chaines jusqu'a ce qu'elle trouve la chaine des dessins animés

Commentaire

T'as vu ça, elles sont trèèèèèèèèès intelligentes nos filles!

Inès, à 5 mois, nous a fait découvrir une fonction d'un de ses jouets dont on n'avait pas idée! héhé

aller, bonne nuit yazou

Commentaire

hihih sacré Ines !
                  oui elles sont futées nos filles, juste comme leur mamans hihihi ( j'en connais un qui va faire un com ( hein myst ? )

moi aussi je vais dodoter
                  bonne nuit a toi aussi

Commentaire

ma3lich yazou zidi krili topic ghir lyoum
                    ce jeu qui s'affiche a chaque fois sur mon bureau m'énerve !!!! le voila a nouveau grrrrrrrrr
                    Dernière modification par algerienne16, 20 janvier 2010, 18h48.
                    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

reposte on a rien vu

Commentaire

Commentaire

bon tu sais quoi, je vais le télécharger, l'installer l'enlever et te dire après comment faire
                          ok Alg 16 ?
                          ça veut dire en gros que je vais prendre des risques d'infection, d'endommagement de mon matériel très couteux, et même peut-être risquer ma vie !!!! oui oui oui ! juste pour que t'aies la paix!

Commentaire

ya yemma qteltni belaqdar!
                            Merci chef rak qteltni rabi m3ak !!Allah yasatarok dans cette mission :22:
                            khlasse toubba je ne suis plus témoin machefet makchafte

Commentaire

lol alg16, regarde le message en rouge '' if you don't like H.A, leave '' mais il est la zkara

zaama c'est pas un virus ?

Commentaire

chfti yazou zkayri bark!! nsito yamatte et le voila a nouveau

Commentaire

Chargement...
                                X