Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
A votre service cherry et BALTA...
je t'aime Hamleghk-em (kabyle)
je veux te connaitre vghigh ak missinagh
tu est belle tavhid tchavhad tzayned
donne moi ton adresse Awid /afkiyid l'adresse inem
ou habite tu anda t zadghad
viens chez moi pour prendre un thé assed iyed sakham at swed latey
C'est dans une fête que tu as entendu ça, mais affouss ne veut pas dire fête. Afouss veut dire "main" et dans les fêtes on dit "afouss,afouss" pour dire "tappez dans les mains"
Double Kanon et Allaoua ont une chanson qui s'intitule "Affouss", la réplique de ce dernier n'est pas mal: "affouss w'ala anefk affouss"
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
elfamilia, oui c'est pendant une fête! en plus je connais la chanson de Allaoua, et pour couronner le tout il disait tout le temps ( il a chanté pendant la fête) afouss afouss, à part sa chanson qu'il a chanté, et aussi le mot " da sauti da sauti " ça je l'ai compris! il nous demandait de sauter avec lui
Dernière modification par absente, 24 février 2010, 19h17.
je t'aime Hamleghk-em (kabyle)
je veux te connaitre vghigh ak missinagh
tu est belle tavhid tchavhad tzayned
donne moi ton adresse Awid /afkiyid l'adresse inem
ou habite tu anda t zadghad
viens chez moi pour prendre un thé assed iyed sakham at swed latey
vghigh ak missinagh, anda zadghad, je prononce touuuut au ralenti bessif, trop dur!
Commentaire