J'ai besoin de vos renseignements car je suis actuellement en pleine réfléxion sur une future venue en Algérie,pour la hijra inch'Allah.
Ma question principale concerne le logement,j'aimerai avoir une idée des tarifs pour une maison à l'achat.
Pour l'instant je n'ai pas d'idée de ville donc des infos d'un peu tout le pays seraient les bienvenues.
Je vous expose mes attentes:
-je cherche une maison simple et modeste pas une villa!
-je veux les prix du marché algérien pas les prix étrangers ou autres.
-je voudrais des exemples concrets genre "mon voisin vend sa maison autant" et pas des "j'ai entendu dire que...".
-ca serait pour une maison style 2 chambres.
Je suis à l'écoute de toutes infos et renseignements et je vous remercie d'avance de participer et m'aider dans ma recherche.
Ma 'salam
Ma question principale concerne le logement,j'aimerai avoir une idée des tarifs pour une maison à l'achat.
Pour l'instant je n'ai pas d'idée de ville donc des infos d'un peu tout le pays seraient les bienvenues.
Je vous expose mes attentes:
-je cherche une maison simple et modeste pas une villa!
-je veux les prix du marché algérien pas les prix étrangers ou autres.
-je voudrais des exemples concrets genre "mon voisin vend sa maison autant" et pas des "j'ai entendu dire que...".
-ca serait pour une maison style 2 chambres.
Je suis à l'écoute de toutes infos et renseignements et je vous remercie d'avance de participer et m'aider dans ma recherche.
Ma 'salam
Commentaire