Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M'installer en Algérie pour la hijra

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salam

en faite moi je vie en france et j'ai besoi que quelqu'un reste a la maison moi je vie ay desssus mais les entrer son differente
    ce serais un sorte de hassas. cette somme de 2000da et pou payer les impayer d'electricite qui sont souvent fait aiparavant.
    et pour la distance entre le centre ville (rue bijoux ) et la maison 2km
    mais en algerie il ya plusieur centre ville
    et pour un petit magasin style alimentation ca peut marche*
    osman

Commentaire

Effectivement le prix donné est vraiment intéressant c'est pour ca que je demandais une confirmation.
      Quand tu dis que tu vis au dessus Hasni tu y es combien de temps par an?
      Serait il possible d'avoir des photos de la maison juste pour que je me fasse une idée plus précise,si tu en as bien sur car pour venir visiter c'est pas la porte à coté!

Tu dis que le centre ville est a 2km mais est ce qu'on trouve de quoi faire des petites courses sans aller jusque la?Sinon le quartier est il calme?
      Vraiment j'ai beaucoup de questions a te poser sur ta maison inch'Allah.Ca serait peut etre mieux d'en parler en privé comment peut on faire?

Chokran
      Dernière modification par Abou Lyna, 03 avril 2010, 16h28.

Commentaire

Up up up!!!

Hasni1413 j'attend de tes nouvelles depuis presque une semaine est ce que ta proposition est toujours d'actualité?

Merci de me répondre meme si c'est à la négative
        Dernière modification par Abou Lyna, 10 avril 2010, 15h03.

Commentaire

dans mon petit patelin ya des appartements type f2 pour 10 000e
          Aprés c'est un petit village ; el yachir wilaya de bordj bou arreridj non loin de Sétif.
          Mais si tu t'installes dans un petit coin comme ca tes chances de trouver un travail s'amoindrissent.
          Donc soit tu choisies une grande ville oou tu aura plus de chance de trouver un travail ( mais impossible avec 10000e)
          soit un petit patelin mais je ne vois vraiment pas ce que tu peux y faire à part travailler à ton compte..

Enfin que dieu t'aide à accomplir ta hijra, les portes sont ouvertes à celui qui se dirige vers une terre d'islam.
          Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

Commentaire

ya des appartements type f2 pour 10 000e
            Aprés c'est un petit village ; el yachir wilaya de bordj bou arreridj non loin de Sétif.
            t'aurrais pas des photos!
            on fait avec..........

Commentaire

ba non j'ai pas de photos de quoi?? des appartements ou de la ville??
              ce sont des appartements dans des immeubles rien de plus banals
              Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

Commentaire

Chargement...
              X