Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Location de voiture a Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bella, il ne faut jamais louer à l´aéroport, c´est excessivement cher, je vais demander à un ami, il doit en connaitre une agence moins chère en ville.
    Quand on n'avance pas, on recule....

Commentaire

J'ai loué une seule fois une accent, à l'aeroport, ça m'a fait quelque chose comme 320 € pour 3 jours
      Massnsen :22: j'ai la gorge nouée! tu as loué un hummer?

c'est 250km/jr non?
      de toute façon tu prends sur plusieurs jours donc tu peux lisser ta consomation. Hier 12h42
      C'est risqué quand même!!
      je ne laisse pas mon passeport mafihach

bella, il ne faut jamais louer à l´aéroport, c´est excessivement cher, je vais demander à un ami, il doit en connaitre une agence moins chère en ville.
      merci ma belle, c'est gentil
      Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

Commentaire

je ne laisse pas mon passeport mafihach
        Philo, si tu insistes en disant que tu en as besoin pour faire des papiers, ils se contentent de photocopies. Pour le prix, c'est effectivement entre 2500 et 3000 DA ........... ce n'est pas donné !!!
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Scootie

d'accord je vais t'écouter scootie meci

je veux comprendre quand même ils veulent faire quoi d'un passeport? ils sont malades!! ca n'existe que chez nous la copie suffit

une fois que tu verse la caution c'est bon ils ne vont pas chipoter hadouma tanik!!

Commentaire

On dirait que tu ne connais pas les khawas toi ............ il y en a beaucoup qui s'en vont avec le véhicule et ne reviennent jamais, d'autres qui remplaçent des pièces par d'autres d'occasion etc etc ............. machi wahda, machi zouj
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

ha ha mais moi non plus je ne fais pas confiance
              Dernière modification par philopatris, 06 mai 2010, 20h37.

Commentaire

Dzayer = imagine other people

Hahahaaaa, attitude typiquement dz ........... chacun essaie de deviner à "l'avonce" de quoi l'autre est capable

Commentaire

on se guette

Commentaire

On m' a dit " si t'es un peu jolie pas besoin de laisser ton passeport"
                    MDRR
                    Moi je compte prendre 2 passeport le français et l'algérien,
                    je leur laisse le francais
                    comme ca en cas de problème j'ai quand meme mon passeport
                    Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

Commentaire

Shams01 bonjour et bienvenue
                      On m' a dit " si t'es un peu jolie pas besoin de laisser ton passeport"
                      MDRR
                      Moi je compte prendre 2 passeport le français et l'algérien,
                      je leur laisse le francais
                      Tu ne préfères pas leur laisser le passeport algérien ? Les passeports français se perdent plus souvent dans la nature, on ne sait pas pourquoi ...
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Salut AD

Si tu laisses le passeport fr, tu risques pire ........... c'est de ramener la voiture et trouver porte close avec affiche "a vondr" ........... le loueur est parti en france avec ton passeport

Commentaire

Scootie salut
                          Si tu laisses le passeport fr, tu risques pire ........... c'est de ramener la voiture et trouver porte close avec affiche "a vondr" ........... le loueur est parti en france avec ton passeport
                          C'est ce que je voulais insinuer ...

Puis il faut mieux ne rien laisser du tout, même les photocopies, on ne sait jamais ...
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Moi je voyage avec le passeport Algérien, donc pour ne pas être bloquée je pensais laissé le passeport français.

Mais c'est vrai que cette théorie de laisser un passeport quelquonque me dérange.
                            Enfin l'Algérie c'est bizard, pourquoi ne prennent-ils pas les empruntes de la carte bleu comme partout?
                            D'ailleurs un ami m'a dit que dans certaines agences ils prennent même les empruntes digitales
                            MDR!
                            Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

Commentaire

Chargement...
                            X