bella, il ne faut jamais louer à l´aéroport, c´est excessivement cher, je vais demander à un ami, il doit en connaitre une agence moins chère en ville.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Location de voiture a Alger
Réduire
X
-
J'ai loué une seule fois une accent, à l'aeroport, ça m'a fait quelque chose comme 320 € pour 3 jours
c'est 250km/jr non?
de toute façon tu prends sur plusieurs jours donc tu peux lisser ta consomation. Hier 12h42
je ne laisse pas mon passeport mafihach
bella, il ne faut jamais louer à l´aéroport, c´est excessivement cher, je vais demander à un ami, il doit en connaitre une agence moins chère en ville.Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)
Commentaire
-
je ne laisse pas mon passeport mafihachKindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire
-
Scootie
d'accord je vais t'écouter scootie meci
je veux comprendre quand même ils veulent faire quoi d'un passeport? ils sont malades!! ca n'existe que chez nousla copie suffit
une fois que tu verse la caution c'est bon ils ne vont pas chipoter hadouma tanik!!Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)
Commentaire
-
On dirait que tu ne connais pas les khawas toi ............ il y en a beaucoup qui s'en vont avec le véhicule et ne reviennent jamais, d'autres qui remplaçent des pièces par d'autres d'occasion etc etc ............. machi wahda, machi zoujKindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire
-
ha ha mais moi non plus je ne fais pas confianceDernière modification par philopatris, 06 mai 2010, 20h37.Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)
Commentaire
-
Dzayer = imagine other people
Hahahaaaa, attitude typiquement dz ........... chacun essaie de deviner à "l'avonce" de quoi l'autre est capableKindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire
-
On m' a dit " si t'es un peu jolie pas besoin de laisser ton passeport"
MDRR
Moi je compte prendre 2 passeport le français et l'algérien,
je leur laisse le francais
comme ca en cas de problème j'ai quand meme mon passeportJe garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.
Commentaire
-
Shams01 bonjour et bienvenueOn m' a dit " si t'es un peu jolie pas besoin de laisser ton passeport"
MDRR
Moi je compte prendre 2 passeport le français et l'algérien,
je leur laisse le francaisJe suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
Salut AD
Si tu laisses le passeport fr, tu risques pire ........... c'est de ramener la voiture et trouver porte close avec affiche "a vondr" ........... le loueur est parti en france avec ton passeportKindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire
-
Scootie salutSi tu laisses le passeport fr, tu risques pire ........... c'est de ramener la voiture et trouver porte close avec affiche "a vondr" ........... le loueur est parti en france avec ton passeport
Puis il faut mieux ne rien laisser du tout, même les photocopies, on ne sait jamais ...Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
Moi je voyage avec le passeport Algérien, donc pour ne pas être bloquée je pensais laissé le passeport français.
Mais c'est vrai que cette théorie de laisser un passeport quelquonque me dérange.
Enfin l'Algérie c'est bizard, pourquoi ne prennent-ils pas les empruntes de la carte bleu comme partout?
D'ailleurs un ami m'a dit que dans certaines agences ils prennent même les empruntes digitales
MDR!Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.
Commentaire
Commentaire