Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avira 10 est là !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avira 10 est là !

Voila la dernière version du fameux logiciel anti virus que j'utilise depuis très longtemps et il ne m'a jamais déçu je vous le jure !

C'est une version Personnel gratuite, une fois installé et mise a jour, elle ne vous demandera aucune licence ou autre patch, c'est un excellent anti virus je vous le dit !

Telecharger de Cnet.com

Se que j'aime dans cette outil, c'est qu'il est super léger, et on remarque a peine sa présence

moi g Avast depuis toujours , gratuit , efficace, facile a telecharger, j'ai une clé de licence pour 14 mois renouvelable a chaque fois, on ne change pas une équipe qui gagne, mais merci quand même Grl O'neil

Commentaire

Bonjour Selma

Avira a un générateur de clé intégré, il change ta clé automatiquement sans même te demander ton avis

Commentaire

ok, mais moi j'aime bien que l'on me demande mon avis lol

Commentaire

ok, mais moi j'aime bien que l'on me demande mon avis lol
          D'akkor d'akkor : Que pensez vous de la crise financière en graisse ?

Sérieux :

Cet antivirus m'a été d'un très grand secoure durant des années, il scan même les malware qui peuvent venir des sites internet sur le disque dur !

Commentaire

bein je pense que si j'avais trop de graisse , j'oserais pas allez en grèce me dorer au soleil car moi aussi je serais en criiiiiiiise, au secours, mon Dieu épargner moi cela looooooool , j'aime bien ton humour, ça fait du bien , un peu de légèreté dans ce monde de ouf, merci Grl O-neil

Commentaire

bonjour

moi j'ai Kaspersky avec patch illimité et tout va bien hamdoullah
              habess ettabaye3!!!

Commentaire

Bonjour Potarde , heuuuuu c quoi Patch illimités stp

Commentaire

Selma

c un patch que tu mets avec le logiciel et qui te permet d'éviter les clés "black-listées"
                  donc t'es tranquille, pas besoin de chercher une clé à chaque fois
                  habess ettabaye3!!!

Commentaire

Potarde : Avira n'a besoin ni de patch ni de clés !! ces concepteurs l'on munis d'un générateur de cles intègre qui génère une fois par an, une clé

T'es tranquille pour toujours !

Commentaire

gle

oui mais "el batel yebtal"!

je fais pas confiance aux antivirus totalement gratuits moi, sinon pourquoi les logiciels payants existeraient?
                      habess ettabaye3!!!

Commentaire

Avira est un excellent anti-virus je l'ai depuis peu et j'en suis satisfaite

Potarde ils existent pour que les personnes comme toi les achetent
                        ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                        Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

Commentaire

kokota, j'ai rien acheté moi

franchement, t'as déjà vu des antivirus se vendre en Algérie?
                          habess ettabaye3!!!

Commentaire

j'utilise avira depuis des mois mnt et je suis vraiment satisfait aussi ,il est vraiment bien et surtt leger

Commentaire

J'ai Kaspersky avec une licence d'utilisation d'une année que j'ai acheté pour 1600 DA et je suis très satisfait. Il n'y a plus de bestioles non identifiés sur mon ordi. Hamdoullah, rani mehani
                              ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

Commentaire

Chargement...
                              X