Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
car j'en possédais un et finalement après 10mois il signalais un pb de batterie !!!! :22:
Si tu l'as acheté avec facture, 10 mois il est encore sous garantie, j'en connais qui ont eu des problèmes de batterie et carte mère, avec un matos qui a dépassé la période de garantie sans extension (1 année), comme le constructeur avait décelé qu'il s'agissait d'un problème provenant d'un défaut de fabrication, tous les remplacements de pièces et main d'oeuvre étaient gratos.
Ma préférence, pour les marques : 1. HP 2. Sony 3. Compaq/HP 4. Asus 5. Lenovo/IBM 6. Toshiba 7. Dell 8. Acer 9. Samsung
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Je ne comprend pas pourquoi les gens évitent les MacBook d'Apple.
Je compte s’offrir un nouveau laptop et les MacBook sont sur le top de ma liste.
Avec une batterie qui dure plus de 8 heures et un système d'exploitation hyper sophistiqué avec la possibilite d'y installer windows sans trop de se casser la tête, je ne vois pas mieux que ça.
Si mes souvenirs sont bons, je pense que c'est le HP Pavilion DV 9000, mais le problème a été pris totalement en charge par le fabricant, même hors période de garantie.
Je ne comprend pas pourquoi les gens évitent les MacBook d'Apple.
Normal,
Peut être à cause du prix.
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Un écran 13 pouces de qualité est meilleur qu'un médiocre 15 pouces.
En plus, les dimensions d’écrans ne doivent pas être la seule critère pour comparer les laptops.
Selon apple.com les prix commencent a $999 et non pas a $1400( 1100 euro)
Refurbished MacBook 2.16GHz Intel Core 2 Duo - Black
13.3-inch glossy widescreen display
1280 x 800 resolution
1GB memory (2x512MB SODIMMs)
160GB 5400-rpm Serial ATA hard drive
Superdrive (DVD+R DL/DVD±RW/CD-RW)
Built-in iSight camera
Il est à 949 € avec livraison gratuite chez Apple Store.
Commentaire