Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nedjma : Comment activez la notification par sms d'un appel raté ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nedjma : Comment activez la notification par sms d'un appel raté ?

    Bonsoir,

    Je connais pas le nom de cette option, mais j'aimerais configurer ma puce nedjma star pour que lorsque quelqu'un m'appelle ça lui dit que je suis hors réseau ou que mon téléphone est éteint (ou toute autre justification :22 et que un sms m'arrive en m'indiquant le numéro de téléphone de celui qui m'a appelé c'est possible avec nedjma ?

  • #2
    Il s'agit d'un renvoi vers le service DIMA !

    Si vous voulez qu'en vous appelant, les gens trouvent votre téléphone éteint alors qu'il est allumé, vous devez activer un renvoi systématique : *21*555#

    Si vous voulez utiliser ce service uniquement lorsque vous éteignez votre téléphone ou quand il est hors champ, il faut mettre *62*555#

    Dans tous les cas vous recevrez un message vous disant que telle personne a essayé de vous joindre, etc.

    Pour annuler n'importe quel renvoi si vous n'en avez plus besoin, mettez #002#



    Remarque :

    Une vérification de l'état de la messagerie vocale ne serait pas superflue. Car si elle est activée, vos correspondants tomberont dessus à chaque fois que vous mettez un des codes précédents. Donc, pour la désactiver éventuellement, accédez au Portail des Services Nedjma via *113#, et suivez les étapes du menu qui s'affiche.
    Dernière modification par Loubia, 19 mai 2010, 23h39. Motif: Ajout.
    -
    Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
    -

    Commentaire


    • #3
      Bravo Loubia! C'est vachement intéressant!
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        Salut Hben. Merci à toi !

        En fait, tu veilles tard pour ne pas manquer des appels ? Aya mets un de ces codes et va faire dodo, tu trouveras tes appels demain matin !
        -
        Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
        -

        Commentaire


        • #5
          merci, mais ce service ne marche pas systématiquement il marche pour moi une fois sur x pour nedjma -> nedjma et pas dutout pour mobilis -> nedjma

          Commentaire


          • #6
            bonsoir Loubia et pour annuler le *21*555# que faut il faire?
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire


            • #7
              Salut Coccidz !


              Pour annuler n'importe quel renvoi si vous n'en avez plus besoin, mettez #002#

              Tu peux aussi mettre #21# pour le code dont tu parles précisément. Mais le code #002# les annulant tous, ce n'est pas la peine de les connaitre un par un, d'autant qu'il y en a encore plein d'autres.
              -
              Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
              -

              Commentaire


              • #8
                et pour djezzy

                Commentaire


                • #9
                  Salut DJAMY !

                  Les codes que j'ai mentionnés plus haut sont des codes standard. C'est uniquement le numéro vers lequel tu fais le renvoi qui change selon les opérateurs. Pour Djezzy, il me semble que c'est le 333.

                  Tu gardes donc exactement les mêmes codes dont j'ai expliqué la fonction, mais tu mets 333 au lieu de 555 !

                  -
                  Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                  -

                  Commentaire


                  • #10
                    merci loubia

                    Commentaire


                    • #11
                      merci loubia



                      Je t'en prie khouya !
                      -
                      Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                      -

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X