Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Merci Robocop!
je viens d'essayer, mais de cette façon comme je renvoie vers ma boite yahoo, je serai l'expéditeur et le destinataire des messages.
C'est un problème parce que j'aimerai retrouver les mails sur la boite de réception Yahoo! Avec les expéditeurs originaux
Je ne sais pas si c'est clair... as tu une autre idée?
Essaye cette manip (sans aucune garantie, mais normalement ça doit marcher), clique sur le menu "Actions" puis sur "Transférer", bien sûr ton Outlook doit être connecté à ta messagerie.
J'ai voulu transférer mes messages de la boite de réception "yahoo" vers outlook. Une fois l'opération finie, je me rends compte que la boite de réception "yahoo" est vide!!!
Comme c'est une boite commune du boulot, je dois absolument remettre les messages sur la boite de réception de yahoo.
Y a t-il un moyen de renvoyer les messages de Outlook vers yahoo? ou alors supprimer le renvoi vers outlook de façon à retrouver les messages dans yahoo?
Laisser un commentaire: