Annonce

Réduire
Aucune annonce.

offre 50/50 de Nedjma est-elle toujours valable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• offre 50/50 de Nedjma est-elle toujours valable

Bonjour, j'aimerais savoir si l'offre 50/50 (50 DA pour 50 min) ets toujours valable en ce moment, moi je ne l'ai jamais utilisé mais j'aimerais bien y bénéficier, alors comment procéder pour ceux l'ont déja fait:

- pour activer le numéro faut taper le *110# ou le *150#

- l'offre est ente 23h et 18h ?

merci bcp

Programme de fidélité Noudjoum !

Cet avantage est toujours valable mais ce n’est plus une promotion, il s’agit d’un programme de fidélité dont le nom est Noudjoum. Deux critères sont pris en compte dans le cadre de ce programme, l’ancienneté et la consommation. C’est pourquoi il existe plusieurs paliers avec des avantages distincts : Silver, Gold, Platinium.

Une puce doit être activée au moins depuis trois mois pour pouvoir profiter de ces avantages.

En composant *110#, tu pourras accéder au menu de ce programme et savoir, par là même, dans quel palier tu te situes :

Silver : Ligne activée depuis plus de trois mois et ayant une consommation mensuelle régulière de moins de 200DA. Choix entre : 25 minutes vers Nedjma pour 50da ou 25 SMS vers Nedjma pour 50da.

Gold :
    Ligne activée depuis plus de trois mois et ayant une consommation mensuelle régulière de plus de 200DA. Choix entre : 50 minutes vers Nedjma pour 50da ou 50 SMS vers Nedjma pour 50da.

Platinium :
    Ligne activée depuis plus de six mois et ayant une consommation mensuelle régulière de plus de 500DA. Choix entre : 25 minutes vers tous les opérateurs pour 100da ou 50 minutes plus 50 SMS vers Nedjma pour 50da.

Dans tous les cas, les minutes ou les SMS gratuits doivent être utilisés le jour même de l’activation. Les horaires d’utilisations diffèrent selon les cas mais sont tous mentionnés dans le menu *110#

En espérant t'avoir aider !
    -
    Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
    -

Commentaire

Chargement...
    X