Annonce

Réduire
Aucune annonce.

paiement en ligne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • paiement en ligne

    sans carte visa , sans master card ...sans compte paypale (alimenté ) en Algérie ! comment faire pour acheter quelque chose sur le net?

    une solution ?
    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

  • #2
    y a la carte visa de chez Algerian Gulf Bank

    Commentaire


    • #3
      oui ; comme le CPA
      mais ce que je cherche c'est quelque chose de plus facile , sans procédure lourde (cas CPA par exemple tu doit avoir min 2000 euro dans ton compte pour avoir la carte ..si je me trompe pas ) et en plus sa doit être légale ( carte non volés ).
      pour le cas de AGB il prennent min 3400 DA sur la transaction ? hbal hada
      mon achat est de l'ordre de 39 dollars .....avec une tel commission pas la peine

      ps : Merci Myst pour ta réponse
      Dernière modification par bouberita, 26 mai 2010, 22h46.
      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

      Commentaire


      • #4
        pour le cas de AGB il prennent min 3400 DA sur la transaction ?
        3400DA??? eww
        awah je crois pas
        bon déjà la procédure n'est pas lourde pour l'avoir, si je me souviens bien il faut un dossier + 100€ pour l'ouverture d'un compte devises, et 100€ pour la carte visa prépayée rechargeable mensuellement (un minimum de 50€).
        pour la commission sur transaction, je ne me rappel plus, mais je crois pas que ça atteindrait cette somme, c'est pas très logique
        imagine t'achetes sur le net un truc à 5€ et on t'enleve 34€ !! affaire 3ayana

        w'Allahou a3lam

        Commentaire


        • #5
          dzcach ? dzsoq ? carte visa virtuelle ? c'est de l'arnaque ? vous avez déjà tester ?
          une autre solution ?
          Il faut qu'on se mette d'accord sur une chose, qu'il faut voir ce que le vendeur accepte comme mode de payement, qui sont affichés sur son site. Pour paypal ce ne sont pas tous les marchands qui l'acceptent.
          Perso je n'ai jamais vu les logos de ces dzcach et dzsoq affichés sur un site de vente en ligne.
          Par contre ceux qui affichent Western Union ou MoneyGram sont à éviter, à 90% pour ne pas dire 100%, c'est une arnaque.
          Dernière modification par RoboCop, 26 mai 2010, 23h55.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #6
            Perso je n'ai jamais vu les logos de ces dzcach et dzsoq affichés sur un site de vente en ligne.
            oui c'est normal puisque il proposent de te charger ton compte paypale .... tu doit contacter leur représentant ( sur alger) qui va récupérer ton argent ...
            va savoir si c'est une arnaque .

            finalement je vais demander a un ami en france d'acheter :22:
            Lah raléb
            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

            Commentaire


            • #7
              oui c'est normal puisque il proposent de te charger ton compte paypale .... tu doit contacter leur représentant ( sur alger) qui va récupérer ton argent ...
              va savoir si c'est une arnaque .
              Salam Bouberita,
              C'est la roulette Russe !
              Bonne chance pour la suite.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire

              Chargement...
              X