Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous aviez 20 millions de dinars?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si vous aviez 20 millions de dinars?

    Si vous aviez 20 millions de Dinars, vous vous lanceriez dans quel type de business en Algérie?

  • #2
    ara chwya
    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

    Commentaire


    • #3
      azzakate!!!!

      Commentaire


      • #4
        je n'ai jamais dit que je les avais !

        Commentaire


        • #5
          je n'ai jamais dit que je les avais
          oui bien sur .....un conseil ...tu a le milliard ... achete el dar , el 4 far dir 3mama ou klébha bégar et fait un investisement dans une alimentation général ou un fast food familiale (genre Taiba food ) ...

          plus sérieusement.... ... je planterai le tous en oliviers ...et je suis sérieux ...kouléch zitoun ( apres el dar wa el 4 fare bien sur )
          Dernière modification par bouberita, 30 mai 2010, 22h43.
          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

          Commentaire


          • #6
            il y'a un gars qui vend la creme a cheraga entre le nouveau centre el quods et l'acces a l'autoroute menant a zeralda mais avant da'rriver au super marché dont on nous a posé la question sur sa denomination ici sur fa il s'apelle "khyar" mainteant
            bref sa creme et ses glaces sont delicieuses (tu devrais essayer le parfum yaourt)
            tu devaris voler les recttes puis acheter trois camion qui vendrait des cremes tu demanderais aux APC de te permettre de vendre sur les lieu publique en te garant garant des endroits frequentés : pres de babzouar la fac ou le souk..pres de bab azzoune et a la place kennedy..
            c'est un investissement pour les trois camions de cremes aux alentours de un millions de dinards tu le recuperera au bout de un an un an et demi maximum

            cha3b ta3 makla ne l'oublie jamais!!!
            « Puis-je rendre ma vie
            Semblable à une flûte de roseau
            Simple et droite
            Et toute remplie de musique »

            Commentaire


            • #7
              Le prix d'une maison décente.... maybe.

              Commentaire


              • #8
                20 millions de dinars algériens ne sont ni peu ni trop.
                Il y en a beaucoup d'algériens qui possèdent des somme pareil et ne trouve pas comment l'investir.
                Pourquoi pas acheter un appartement et le louer?
                ~~~~~~~

                Commentaire


                • #9
                  exact : 20 millions de DA, ce n'est pas une somme énorme !
                  Combien se loue un 3 pièces dans un quartier correct à Alger?

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourquoi pas un investissement en agriculture, arbres fruitiers notamment ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Si vous aviez 20 millions de Dinars, vous vous lanceriez dans quel type de business en Algérie?
                      Des bonbons pour moi...
                      20 000 000,00 DA ah donc 2 milliards de centimes...
                      Sincèrement, avant d'opter pour n'importe quelle affaire, j'irais d'abord en Allemagne me chercher une Mercedes...
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #12
                        pfff, tu me parles de voiture !!!
                        Ce n'est pas un investissement d'autant que tu peux l'abîmer en Algérie avec les chaussées en mauvais état et le non respect du code de la route!
                        Tu crois que si j'ai cette somme (2 milliards de centimes), je vais mettre 1 milliard dans une voiture aussi prestigieuse soit-elle??

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu crois que si j'ai cette somme (2 milliards de centimes), je vais mettre 1 milliard dans une voiture aussi prestigieuse soit-elle??
                          Oui bien sur !!! et l'autre milliards pour mes arabes de zitoun pour produire du zit el zitoun en abondance
                          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                          Commentaire


                          • #14
                            ...mes arabes de zitoun
                            C'est quoi un arabe de zitoun?

                            Commentaire


                            • #15
                              Hada wach ga3ed t3ass khouya el Bahar ...
                              mais j'avoue qu'écrire arabe au lieu d'arbre c'est osé
                              Un zitounier
                              mouai l'essentiel Fhamtou
                              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X