Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mes pieds qui suent

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ne pas trop marcher et prendre sa son véhicule pour se déplacer tout le temps aide aussi
    ~~~~~~~

Commentaire

non kems, je parle de la norme! pas au point d'être trempé non plus! la plante des pieds comportent des pores et ce n'est pas pour rien

tu ne le sens pas mais les pieds transpirent tout de même quand on porte des baskets avec des chaussettes.. ah quand même!

Commentaire

Un bain d'eau salée et si cela ne suffit plus, il faut passer à la henni verte.

Commentaire

il faut faire as prière donc tu te laveras les pieds cinq fois par jour et cherche les chaussette a 100% en coton (pas a75 ni a80 )

le probeleme disparaitera tu verras ! et les chauusure en cuire , sandale en cuir , tout en cuir
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

Commentaire

et chwya cheb
            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

@boubrita
              une tante amoi aete fouillée et mise a l'ecart a un aéroport européen car ils avaient trouvé du cheb chez elles
              je te dis pas essebane li sm3ouh minha "ya lkhmadje etc.."
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

Commentaire

héhéhéhé
                non wélah ,el cheb c'est très efficace ....
                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Bonsoir Bouberita et Tamerlan

Oui Cheb -Pierre Alun- est très efficace - d'ailleurs une grande marque de cosmétique a sortie un déo à base de cheb -
                  Je vois encore des femmes s'en servir contre la transpiration - produit naturel par excellence.

Commentaire

s'il y'a quelqu'un qui peut t'envoyer de France de l'héphydrol ( vente en pharmacie en lotion ou vaporisateur ) c radical pour les pieds tous les 6 mois ; bonne chance ! ca coûte 18 euros je crois

Commentaire

Le bicarbonate de soude c'est bien aussi en bain de pied, sinon le reste a ete dit, ah oui pour secher les pieds utilise le seche cheveux , , c mieux que la serviette en eponge....

Commentaire

Chargement...
                      X