Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taxi aéroport d'alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Taxi aéroport d'alger

    Selem alikoum,
    comment prendre un taxi a l'aéroport d'alger,
    et comment payer surtout quand on pas de DA sur soit??
    merci
    Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

  • #2
    Wa alikum salam,
    Tu trouveras les taxis juste a ta sortie de l'aerogare, surtout se mettre d'accord sur le prix de la course avant de monter et ne pas hesiter a negocier car ce sont de droles de lascars Cela fait qque temos la course etait autour de 1000da je ne sais pas si c'est la meme chose maintenant.
    Pour l'argent je pense que plupart des taxieurs accepeteront d'encaisser des devises masi le mieux est de changer son argent a l'arrivee dans un des guichets de banque dispo, sinon il y'a aussi la possibilite de retirer de l'argent avec une carte Visa/Mastercard dans un ATM du CPA ou societe generale mais attention a la commission que te chargera ta banque a chaque utilisation de ta carte pour un retrait d'especes a l'etranger.

    Commentaire


    • #3
      merciiiiiiiiii oui moi je vais juste à coté a devrait pas dépasser les 1000da
      Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

      Commentaire


      • #4
        salut Shams 01.

        Comme on te l'a déjà dit plus haut. faut demander le prix de la course avant . c'est effectivement 1.000 Da.

        Tu peux payer en monnaie non locale. ça leur déplairait pas. Ilseraient mêmecontents.

        Bon si tu veux je peux te faire cette course pour 600. Da!

        Bon séjour à Alger! Je te préviens il fait trés chaud.
        "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

        Commentaire


        • #5
          dans l'aeroport tu as en sortant la possibilité de déclarer des devises ... tu peut déclarer 50 euros par exemple ...
          ensuite tu change ces 50 euros a un guichet qui se trouve dans l'aeroport et voila tu as des Dinards Algeriens , plus de 5000 dinards de quoi voir venir un peut

          Pour ce qui est des Taxis ... c'est vrai qu'ils sont très désagréables et que c'est a la limite de l'escroquerie.

          Donc négocie le prix avant de monter dans le taxi .. entre 500 et 1000...change des devises dans l'aéroport... eux vont pas arrêter de te solliciter .. gentiment et puis si sa marche pas de façons de plus en plus désagréable pour changer des devises auprès d'eux ... a un taux qui ne seras évidement pas en ta faveur , même en dessous du taux légale.

          Si vraiment tu ne peut changer d'argent a l'aeroport négocie ton taxi pour 10 euros ... une fois d'accord avec le taxieur monte et .. met des écouteurs jusqu'à l'arrivé et paye que ce qui était prévu .

          Bon voyage
          "tout a été dit , tout reste a penser"
          Alain

          Commentaire


          • #6
            merci

            Merci pour la course mais j'aurai que des euros.
            En plus il faudrait que tu attendes mon vol etc..
            je sais pas si c possible
            car ya souvent des retards
            Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

            Commentaire


            • #7
              juste à la sortie tu trouveras pleins de taxi ne t'inquiète pas, pour le prix ça dépend de la distance, en tout cas, minimum 500DA.

              Commentaire


              • #8
                Au jour d'aujourd'hui, vaut mieux prendre un cando qu'un vrai taxieur ! ça revient moins cher !
                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                Commentaire


                • #9
                  salut Shams!

                  non! je ne faisais que plaisanter surtout en cassant le prix pratiqué.
                  pardon si elle est de mauvais goût .

                  bye.
                  Dernière modification par pragmatic, 01 juin 2010, 15h34.
                  "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                  Commentaire


                  • #10
                    un clando ca coute 400da je le prend chaque fois de hb gare caroubier

                    Commentaire


                    • #11
                      merci mais je vais aller jusqu'a kharoba alors que je vais vers rouiba
                      Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Shams01 Voir le message
                        Merci pour la course mais j'aurai que des euros.
                        En plus il faudrait que tu attendes mon vol etc..
                        je sais pas si c possible
                        car ya souvent des retards
                        Il y'a un guichet de banque a l'aereport. Tu peux changer la somme que tu veux! Les taxis tu les trouves a la sortie de l'aereport.
                        Bon voyage.

                        Commentaire


                        • #13
                          Attention aux clandestins qui vont t’aborder à la sortie du terminal d’arrivée « taxi .. taxi .. taxi ». Il y a risque d’agression. Les taxis sont à l’extérieur de l’aéroport à droite. Le prix pratiqué actuellement est de 1200 DA.
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne sais pas si le post est toujours d'actualité.

                            Si je peux me permettre un conseil: il vaudrait mieux payer le taxi en dinars, vous n'êtes pas obligé de lui dire que vous avez des euros, ce qui peut vous exposer à un vol ou une agression, surtout si vous êtes une femme seule.

                            On ne sait jamais sur qui on tombe et l'appât du gain facile, a effacé tout sens de la morale chez certains.

                            Donc prudence et bon séjour!
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Megane Voir le message
                              Je ne sais pas si le post est toujours d'actualité.

                              Si je peux me permettre un conseil: il vaudrait mieux payer le taxi en dinars, vous n'êtes pas obligé de lui dire que vous avez des euros, ce qui peut vous exposer à un vol ou une agression, surtout si vous êtes une femme seule.

                              On ne sait jamais sur qui on tombe et l'appât du gain facile, a effacé tout sens de la morale chez certains.

                              Donc prudence et bon séjour!
                              Mais il y'a bien un guichet de banque a l' interieur de l'aereport meme. Donc, il peut faire du change et payer en dinar!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X