Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche traducteur assermenté !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche traducteur assermenté !

    salutation tout le monde ! alors voila comme le titre l'indique , je cherche un trés bon traducteur assermenté ( arabe ---->français ) sur la région d'Alger ! si vous avez des information merci de me filer ses coordonée (adresse et numéro de tel )

    Bonne fin de journée a tous !

  • #2
    Tu dis ''traducteurs assermentés'' mais c'est plutot des traducteurs juridiques.
    Ils prolifèrent...
    C'est un créneau qui a été encouragé par les autorités et on en trouve un peu partout.
    Du côté de la rue Zirout Youcef (du coté de l'APN) il y en a un ou deux...
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      En effet Zacmako, ils prolifèrent ! Il y en a un peu partout à Alger et ils proposent pratiquement tous les mêmes services. Mais attention, certains sont moins fiables que d'autres, j'ai eu à le vérifier par moi-même. La différence ne se voit pas sur le plan de la traduction en elle-même puisqu'il s'agit en général de modèles préétablis, mais dans la présentation du travail.

      EX : Pour un beau diplôme en couleur avec l'entête de l'université et les jolis caractères etc., tu peux avoir une traduction avec une écriture noire sur blanc et des polices un peu aléatoires qui rendent le papier très peu crédible. Par contre, certains peuvent te reproduire pratiquement une copie de l'original dans la langue que tu veux.
      -
      Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
      -

      Commentaire


      • #4
        d'abord merci pour vos réponse tout les deux ! enfait loubia (Par contre, certains peuvent te reproduire pratiquement une copie de l'original dans la langue que tu veux.) <=== c'est un traducteur de se genre que je cherche ! alors si t'en connais quelque-uns , sa serai gentil de ta part de me filer leur coordonée merci !

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          J'ai fait une traduction Arabe/Français, il y a environ 2 ans, chez Maître Atmani Ahmed (Traducteur Interprête Officiel), qui se trouve à la rue Hassiba Ben Boulaid.
          Je n'ai pas le n° - renseignes-toi auprès des commerçants sur place.

          Commentaire


          • #6
            ilo ya le cabinet de Madame Djebbar ep Chaker au niveau du rez de chaussez de l'immeuble du Caid a Elbiar , voici son phone :021926060
            et son mail :
            [email protected]
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire


            • #7
              ilo ya le cabinet de Madame Djebbar ep Chaker au niveau du rez de chaussez de l'immeuble du Caid a Elbiar , voici son phone :021926060
              et son mail :
              [email protected]
              Salam Cocci, justement j'allais la conseiller (c'est au niveau des arrêts de bus, un peu plus bas).
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

              Commentaire


              • #8
                essayes de faire ta recherche sur le site des pages jaunes -Algérie, en choisissant comme activité: traducteur et ville: Alger:

                http://www.pagesjaunes-dz.com/index.php?lang=fr

                Commentaire

                Chargement...
                X