Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fenetre publicitaires !! comment s'en débarassez !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fenetre publicitaires !! comment s'en débarassez !!

    Bonjour !!

    je sollicite votre aide sur un problème que je viens de rencontrer aujourd'hui ! c'est à propos de ces fenetres publicitaires qui n'arrêtent pas de s'afficher tout seul , alors que moi j'utilise google chrome !!

    quel est la solution à ce problème sachant aussi que même dans Internet explorer , je rencontre le même problème et que firefox ne marche pas pour moi !!


    je vous en remercie d'avance !!
    Dernière modification par tenebre, 04 juin 2010, 00h52.

  • #2
    Bonjour,

    D'abord, pourquoi Firefox ne marche pas ? Il faudrait d'abord résoudre ce problème.
    Pourrais tu me dire :

    - Sur quel système es-tu ? Et est t-il à jour ?
    - Quel antivirus, ou suite de sécurité est-ce que tu utilises ?
    - Quels sont les programmes installés sur ta machine ? (tu peux faire une ou plusieurs captures d'écran si nécessaire).
    ° • ÅЖѓηΣ •°

    Commentaire


    • #3
      Tenebre

      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=157621

      Si c'est ce genre de pages qui s'ouvrent il y a la solution et moi le problème a disparu (je n'ai pas relu et donc je ne me souviens plus mais tu verras car j'ai remercié je crois)
      Reine de Saba

      Commentaire


      • #4
        Hakkim post 53
        Reine de Saba

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Apophys Voir le message
          Bonjour,

          D'abord, pourquoi Firefox ne marche pas ? Il faudrait d'abord résoudre ce problème.
          Pourrais tu me dire :

          - Sur quel système es-tu ? Et est t-il à jour ?
          - Quel antivirus, ou suite de sécurité est-ce que tu utilises ?
          - Quels sont les programmes installés sur ta machine ? (tu peux faire une ou plusieurs captures d'écran si nécessaire).

          Firefox ne marche pas je crois à cause de certaines restrictions sur le net , car je suis dans un campus universitaire !! il n'y a que google chrome et internet explorer qui marche !!

          j'ai toujours utiliser google chrome , mais ce n'est que depuis que mon pc a été infecté par un virus aussitôt supprimé ( fort heureusement ) par mon anti-virus , que je rencontre ce genre de fenetre publicitaire qui s'ouvre tout seul !! le virus s'appelle : w32 mabezat !


          pour répondre à tes questions :
          -j'ai windows vista constamment remis à jour !
          -mon antivirus est Macfee , dont sa fait longtemps qu'il n'a pas subi de mise à jour !!
          -pour les programme, j'en ai un tas , de quel genre de programme tu parle ?
          Dernière modification par tenebre, 04 juin 2010, 20h44.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par balkis Voir le message
            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=157621

            Si c'est ce genre de pages qui s'ouvrent il y a la solution et moi le problème a disparu (je n'ai pas relu et donc je ne me souviens plus mais tu verras car j'ai remercié je crois)
            au faite c'est le même problème sauf que sa ne ralenti pas ma connexion !!

            Commentaire


            • #7
              Salut,

              Commence par mettre à jour ton antivirus. Et si la licence est bloquée, et doit être renouvelée, à ce moment là, il va falloir désinstaller ton actuel AV, télécharger un nouveau, et l'installer (on verra ça plus tard).
              Si tu arrives à le mettre à jour, scanne ta machine. Dans le cas contraire, on va essayer de te trouver un bon AV (Kaspersky sans doute, et je verrai si j'ai une clé sous la main...).
              ° • ÅЖѓηΣ •°

              Commentaire


              • #8
                merci beaucoup apophys !!

                moi aussi je veux changer d'antivirus , mais je ne sais pas lequel est le plus efficace !!
                et je ne me fais pas trop confiance à ces antivirus gratuit téléchargeable depuis le net , car je pense qu'ils ne sont pas fiable à 100% !!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par tenebre Voir le message
                  merci beaucoup apophys !!

                  moi aussi je veux changer d'antivirus , mais je ne sais pas lequel est le plus efficace !!
                  et je ne me fais pas trop confiance à ces antivirus gratuit téléchargeable depuis le net , car je pense qu'ils ne sont pas fiable à 100% !!
                  Peut être que je vais t'étonner, mais certains antivirus gratuits sont plus efficaces que les payants, sauf qu'on ne te donne pas toutes les fonctions, ce qu’il faut pour être bien protégé contre les virus :
                  - Avoir une protection résidente.
                  - Avoir une mise à jour de la base virale et le moteur.
                  - Faire des scans réguliers entre 2 et 4 fois par mois, dans la mesure du possible.
                  Dernière modification par RoboCop, 06 juin 2010, 19h04.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon alors Tebebre...
                    On fait quoi ? Tu mets à jour ton antivirus actuel et tu lances un scan ? Ou doit-on le désinstaller et mettre un nouveau ?

                    Il faut donner suite à ta requête, parce que je viens ponctuellement sur le forum. Au moins, que je puisse savoir dans quelle mesure est-ce que je pourrais t'aider.
                    Tchuss.
                    ° • ÅЖѓηΣ •°

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par RoboCop Voir le message
                      Peut être que je vais t'étonner, mais certains antivirus gratuits sont plus efficaces que les payants, sauf qu'on ne te donne pas toutes les fonctions, ce qu’il faut pour être bien protégé contre les virus :
                      - Avoir une protection résidente.
                      - Avoir une mise à jour de la base virale et le moteur.
                      - Faire des scans réguliers entre 2 et 4 fois par mois, dans la mesure du possible.
                      avast est un antivirus gratuit , à ton avis , il est bon ou pas ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Apophys Voir le message
                        Bon alors Tebebre...
                        On fait quoi ? Tu mets à jour ton antivirus actuel et tu lances un scan ? Ou doit-on le désinstaller et mettre un nouveau ?

                        Il faut donner suite à ta requête, parce que je viens ponctuellement sur le forum. Au moins, que je puisse savoir dans quelle mesure est-ce que je pourrais t'aider.
                        Tchuss.

                        je ne peux mettre à jour mon anti-virus car ils me demande de m'inscrire en ligne dans leurs site où je ne sais quoi !!
                        sa fait plusieurs moi que mon AV n'a pas subi de mise à jour !
                        mon antivirus est Mcafee !!

                        je voudrai le changer !!

                        à votre avis , que me conseillez vous ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par tenebre Voir le message
                          avast est un antivirus gratuit , à ton avis , il est bon ou pas ?
                          Tu as le choix entre avast ou avira, puisque maintenant il y a la version en Français qui existe depuis 2 ou 3 ans.
                          Dernière modification par RoboCop, 06 juin 2010, 23h14.
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par RoboCop Voir le message
                            Tu as le choix entre avast ou avira, puisque maintenant il y a la version en Français.
                            ah ok ! merci robocop !!

                            j'ai aussi un autre logiciel incorporé dans mon windows , il s'appelle :
                            "windows defender"
                            est ce qu'il est efficace lui aussi ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par tenebre Voir le message
                              ah ok ! merci robocop !!

                              j'ai aussi un autre logiciel incorporé dans mon windows , il s'appelle :
                              "windows defender"
                              est ce qu'il est efficace lui aussi ?
                              De rien Tenenbre,
                              Tu es sous Win vista alors ?
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X