Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte de séjour de 10 ans pour les retraités ex-émigrés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Carte de séjour de 10 ans pour les retraités ex-émigrés

Bonsoir,Samy1977
    essaye de voir au consulat d'Algérie du lieu où a habité ta maman car il me semble qu'au moment de l'immatriculation consulaire et de délivrance de passeport ou de carte d'identité, il est fait une photocopie de la carte de résidence qui reste conservée dans le dossier consulaire.
    Bonne chance dans tes démarches.

Commentaire

Bonjour

@ - Samy1977
      La seule chose que je te conseille cé le "forcing" :
      - As-tu fait la demande de la carte de résidence ici au Consulat de France ????
      Si tu l'as faite - tu auras tout 1 dossier - donc 1 demande de la photocopie de la C.R. - avec ce document, normalement la préfecture retrouvera une trace.
      Je ne crois pas tellement à cette histoire d'archives détruits.
      Autre chose : si ta mère veut resté en France et bien gardez la -

Je suis aussi concernée par cette histoire de C de R. - quand viendra le moment je n'en ferai pas la demande, ils peuvent se la garder.

Envoyé par Bighem
      mon pere etait un immigré francais il avais une carte de residence francaise mai apres il est rentré ici en algerie mai il na po fé de demenagement il avais ramené sa carte avec lui et il la dechiré ici et la il est mort lah irahmou et ma mere touche la retraite de mon pere
      Non ton père (allah yarhamou) n'était pas Français puisqu'il avait une carte de résidence.
      Puisque ta mère touche la retraite de ton père, relis tout ce que j'ai dit à Samy - et bon courage pour les démarches.

Commentaire

titre de séjour mention retraité

SVP comment peut on avoir cette photocopie sachant qu'on a contacter la préfecture et leur réponse était qu'ils gardent pas d'archives plus de 25 ans, et pas de suite par les archives départementales?

Commentaire

Chargement...
        X