Annonce

Réduire
Aucune annonce.

visa d'affaire pour séjour de détente

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bienvenue à toi, Rimel
    cé un visa ke j'ai eu y a 3mois justemt pr affaire mais mais malheureusement j'ai eu un pt imprevue donc je ne suis pas partie ,mais mnt je veux y aller pr faire du tourismedonc pas d'ordre de mission
    ça fait des années que je voyage en Europe avec un visa d'affaires plusieurs fois par an, et il m'est arriver d'y aller en touriste.
    Au grand jamais, il ne m'a été demandé à la frontière française, le motif de mon voyage.
    Ils contrôlent le visa, le passe au scanner pour son authenticité, regardent sa validité puis: paf ! le cachet et le: ''au revoir monsieur''.
    Si tu as un visa en règle, tu n'as rien à craindre, ni de ce côté de la frontière, ni de l'autre...
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #17
      visa d'affaire pour séjour de détente
      ca sera repeté!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #18
        Bonjour rimmel,
        Voila j'ai trouvé l'article dont je t'ai parlé il a été écrit par : Nouria Bourihane (Le temps d’Algérie du 13/03/2010), il a été même posté sur FA, en voici les liens :

        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...63&postcount=1

        http://www.letempsdz.com//content/view/33945/79/

        PS : Je ne veux te rabaisser le moral ou quoique ce soit du genre, ce n'est pas mon truc, seulement pour te mettre sur tes gardes et prendre tes précautions, on ne sait jamais sur qui on peut tomber.
        Dernière modification par RoboCop, 21 juin 2010, 20h11.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #19
          salam

          salam rimmel
          comme dit justement l autre collegue...lol
          tu as le visa ...ralasss
          le probleme est pour l avoir....
          je suis francais en syrie et je viens avec des syriens pour affaire....
          c est moi qui fait leur papiers pour le visa....
          il leur est demande un invitation de societe originale.
          cettte invit est conserve par le consulat.
          a la douane ils regardent le visa....ils ne sont pas competants pour autre chose....
          prends de l argent avec c est mieux.....un business man a toujours des sous ou une carte bleue et bonnes vacances

          Commentaire


          • #20
            salam
            je suis etonne et ecoeure en lisant l article de robocop
            hajib.....
            tu peux te faire faxer une reservation d hotel en leur reservant une chambre par tel.....

            Commentaire


            • #21
              slt les amis ,apres avoir lu toutes vos reponses ,j'ai decidé de faire une reservation d'hotel et tenté ma chance !!!!!! merci a tous

              Commentaire

              Chargement...
              X