Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous entendu parler de l'arnaque club a loisirs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avez-vous entendu parler de l'arnaque club a loisirs

    Je viens me rendre compte que depuis au moins 4 moins, j'ai des paiement de 9,95€ par carte bleu pour club a loisirs que je connais pas du tout

    J'ai fait une recherche sur internet, c'est une anarque qu'on a quand on fait un achat sur Cdiscount

    Moi je n'ai pas d'achat sur cdiscount cette année mais sur go-voyage oui:22:
    Apparement d'après ce que j'ai lu quand on fait un achat sur discount, on fenetre qui s'ouvre pour proposer une réduction de 20% mais comme il faut s'abonner les gens ne remplissent pas le formulaire. Mais rien n'y change. Juste le faite d'avoir cliquer sur la fenetre c'est foutu.
    C'est que j'ai eu avec le site go-voyage

    Je pensais que c'est site étaient sur:22:

    Demain je vais aller voir ma banque pour arrêter tout cela

  • #2
    coucou kareena il m'est arrivé un truc semblable y'a quelque temps, je ne sais meme pas comment ils ont eu mon numero de carte ! ( de petits montants que tu ne fais meme pas attention avec un nom bizarre, tu penserai que c'est un achat de chez le dépanneur du coin , on a fait une plainte a la banque et ils nous ont remboursé les 5 payements retirés de cette firme puis bloqué ces payements mensuels .

    Commentaire


    • #3
      Blofeld a poste un sujet la dessus sur FA il y'a qques semaines!
      Bon courage Kareena.

      Commentaire


      • #4
        Blofeld a poste un sujet la dessus sur FA il y'a qques semaines!
        Effectivement TDM, en voici le lien :

        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=170494

        @Kareena,
        Go voyages a 2 adresses à Paris, si ça peut t'intéresser :

        14 rue Cléry 75002 PARIS
        118 rue Réaumur 75002 PARIS
        Leur num. de fil commence par 0899, donc tarif spécial (surtaxé).
        Bonne chance pour la suite.

        Dernière modification par RoboCop, 28 juin 2010, 17h47.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          merci à tous pour vos réponses.

          En effet yazou comme c'est des petits montants tu t'en rend pas comptes. Je ne sais pas pourquoi, aujourd'hui j'ai voulu mon relevet de compte et le nom m'a sauté à la tête et surtout la date. J'étais malade ce jour au fond de mon lit, je n'avais fait aucun achat.
          Demain j'irais voire ma banque


          Robocop
          merci pour l'adresse
          je préfère me déplacer et leur parler directement

          Commentaire


          • #6
            J'ai réussi à faire stopper un petit prélèvement que je n'ai jamais demandé ce n'est pas par internet mais pour certains tout les moyens sont bons !
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire

            Chargement...
            X