non c le contraire je crois, l'offre augmante en ete avec larivee des emmigres
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
conversion euro/dinars a alger ?
Réduire
X
-
Oui c'est vrai
Oui c'est vrai je m'excuse, c'est écrit ici
Mais il y a une contradiction cette année: l'euro a perdu 15% depuis le début de l'année par rapport au dollar US mais le dinar lui, a perdu de la valeur par rapport à l'euro. Alors que l'Algérie a beaucoup de réserves en dollars.
Je crois que le dinar baisse à cause du manque de discipline budgétaire en Algérie et l'incapacité du gouvernement à engranger des recettes fiscales. Bref, on flambe trop semble-t-il en Algérie.
Commentaire
-
Envoyé par El BaharJe ne sais pas pourquoi on parle de 12.6 au lieu de 126.
C'est le jargon des "cambistes" Algériens, 126 ça sonne un peu lourd dans l'oreille du client, donc il comprendra mieux avec 12.60.
@Mohamed-Algérie,
Le cambio // n'obéit à aucune règle de l'offre et de la demande en Algérie, le jour où tu poseras pied au bled tu t'en apercevras du taux en cours, voila un petit article paru à El watan, avec le coup d'envoi de la CDM 2010 :
http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=172057Dernière modification par RoboCop, 13 juillet 2010, 10h23.Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire
-
scootie 128 wine hada ?Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire
Commentaire