Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prix du ciment en Algerie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prix du ciment en Algerie

Bonjour ,

Comme indiqué dans le titre je cherche à savoir les prix du ciment pratiqué en Algérie, chez les distributeurs officiel (avec un bon ) et chez les revendeurs.

Merci d'avance.
    Dernière modification par Histo, 20 juillet 2010, 16h31.
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Les prix du ciment fluctuent selon l'offre et la demande (certains te diront selon le bon vouloir des barons...)
    Sinon, ça va de 900da au plus bas à 1600da au plus haut. Je parle du quintal c'est à dire deux sacs de 50Kg chacun, enfin dans la réalité c'est 44-45kg...
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Merci hben pour la réponse.

Je sais bien que le prix chez les distributeur d'état est presque à la moité prix que dehors , mais pour cela il faut un bon , pour le bon il faut un plan, pour le plan il faut un acte de properiété ....etc une chaine sans fin.

au dernière nouvelle l'état allai importé de la Turckey ce qui devait baissé le prix mais après on a rien vu venir.

Commentaire

les prix dans les dépot de l'etat

389 dinar le sac de 50 KG est c de 50 KG sino 50.5 51 jusque 53 KG

che le revendure le mem ciment ça dépend des si il ya la crise ou pas

en temps de crise ça peut atteindre les 900 DA le sac de 50KG
        mais en cette période je crois que c retombé un peu c autoure de 500 DA le sac

ça c pour le ciment de Chlef,meftah;rais hamidou (la pointe ) région centre

sinon pour celle de mesila (ACC) c plus cher en dépôt et en dehors

sinon va sur les dépot a
        oued smar
        beraki
        fouka
        te trouvera ton bonheur
        aya WIWWW

Commentaire

au dernière nouvelle l'état allai importé de la Turckey ce qui devait baissé le prix mais après on a rien vu venir.
          Si tu compte construire, bon courage!... Allah ikoun fel'oun!
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Si tu compte construire, bon courage!... Allah ikoun fel'oun!
            Merci c'est très gentil.

je penses que pour pouvoir acheter prix d'état il faut un permis de construire avec tout ce que cela comporte comme conditions ou que ca soit un entrepreneur qu'il le fasse car lui peut se procurer le ciment au prix d'etat sinon c pas possible aussi je crois

Effectivement pour pouvoir acheter au prix de l'état, il faut un plan de construction valide (6mois voir une année), pour avoir le plan il faut l'acte de propriété de la terre (légalement 3mois mais en kabylie c'est infinie ). malheureusement si tu passes par l'entrepreneur tu paieras beaucoup plus que le prix chez le revendeur et encore si ils acceptent.

Merci pour vos réponses.

Commentaire

aujourd'hui il a est 1050 da

Commentaire

aujourd'hui il a est 1050 da
                Où ça ? chez qui ? besoin d'un bon ou pas ?

Commentaire

Je te souhaite un bon courage, si tu n'es pas connaisseur dans le domaine de la construction, il vaut mieux te faire conseiller par quelqu'un qui a de l'expérience, sinon ils vont te manger cru, chacun te dira que c'est la faute à l'autre et le grand perdant dans l'affaire, évidemment ça sera toi.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Je te souhaite un bon courage, si tu n'es pas connaisseur dans le domaine de la construction, il vaut mieux te faire conseiller par quelqu'un qui a de l'expérience, sinon ils vont te manger cru, chacun te dira que c'est la faute à l'autre et le grand perdant dans l'affaire, évidemment ça sera toi.

à ce point ?

Merci quand même,

Commentaire

à ce point ?
                      Si un écrivain s’intéressera à ce domaine, il pourra écrire plusieurs livres.
                      2 mecs que je connais, pour entamer leur construction l'entrepreneur leur a posé la question :
                      "C'est pour vendre, ou pour habiter ?"
                      :22:
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

2 mecs que je connais, pour entamer leur construction l'entrepreneur leur a posé la question :
                        "C'est pour vendre, ou pour habiter ?"
                        :22:
                        loll un membre de la famille m'a conseillé de démissionner et d'aller construire moi même. :22: ça ira plus vite et coutera moins chère.
                        Dernière modification par Histo, 21 juillet 2010, 16h16.

Commentaire

Aller pour ceux qui s'intéresse a ce topic, le ciment est tombé à 900da les 100Ko chez les revendeurs , et à 550 da avec le bon chez les distributeur étatique.

il parait que les dernières arrestations des cadres impliqués dans le trafics du ciment ont permet de relencer la distribution.

Commentaire

Chargement...
                          X