Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec Net Framework 3.5 (KB951847) sous Vista x86

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec Net Framework 3.5 (KB951847) sous Vista x86

Bonjour tout le monde,

Depuis qlqs semaines, j'ai un problème agaçant suite à une mise à jour automatique de Vista que j'accepte souvent en éteignant mon PC. La mise à jour en question est : Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour pour la gamme. NET Framework 3.5 x86 (KB951847).

Elle s'est terminée en échec. J'ai essayé de l'installer manuellement en passant par Windows Update en vain !

Voici le message d'erreur que j'ai constamment :

J'ai essayé d'installer le Net Framework 4 mais sans succès. Toujours le même message d'erreur.

Pour info, j'ai un PC COMPAQ.
    Avez-vous une idée ?

Merciiii d'avance.
    Dernière modification par sefaxe, 31 juillet 2010, 21h49.
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Salam Sefaxe,
    Tu as essayé de désinstaller Net.Framework 3.5 ou pas ?
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Essaye une restauration système, et fais une installation manuelle.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Salam Sefaxe,
        Tu as essayé de désinstaller Net.Framework 3.5 ou pas ?
        Salam Robo, Comment ça va ?
        Merci pour ta réponse. Quand j'essaye de désinstaller il m'affiche ce message
        Je l'ai fait. Je ne le vois plus dans la liste des programmes. Le problème persiste tjrs.

Essaye une restauration système, et fais une installation manuelle.
        Salam MisterOver,
        Merci également pour ta réponse. J'ai fait une restauration système en choisissant le point le plus antérieur possible sans succès.
        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

ça va ElhamdouAllah kho et toi ?
          Apparemment le problème ne provient pas de Net.Framework 3.5, tu as une incompatibilité avec un autre logiciel peut être que tu as installé récemment, ou un ancien logiciel imcompatible avec les nouvelles MAJ, je pense que ça se passe avec ton explorateur internet.
          Moi j'ai la MAJ (update) net.framework sp1 (KB963707) du 03/09/09 sous Win vista et aucun problème pour l'instant.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

ça va hamdoulah. A part ce pb dans mon PC...
            Je suis d'accord avec toi Robo,
            Il devrait y avoir un autre problème.
            Le pb 1 avec le Framework m'empêche par exemple de lancer word, excel...etc
            Le pb 2, d'après mes recherches, est Microsoft Visual C++ 2005 ATL Update kb973923- x86. Je le trouve bien dans la liste des programmes installés mais impossible de le désinstaller ! Il m'affiche ce message quand j'essaye de le virer :

Merciii bcp pour ton aide Robo.
            Dernière modification par sefaxe, 01 août 2010, 16h48.

Commentaire

MS Visual C++ tu dois avoir les versions 2005 (KB 973923) et le 2008 (KB 973924), j'ai bien "peur" que tu dois réinstaller ton win vista.

Commentaire

MS Visual C++ tu dois avoir les versions 2005 (KB 973923) et le 2008 (KB 973924), j'ai bien "peur" que tu dois réinstaller ton win vista.
                Oui malheureusement

J'ai eu le malheur d'essayer d'installer MS SQL Server 2005 avec toutes les briques notamment MS Visual 2005 pourtant j'ai la VMW.

L'installation que j'ai essayée remonte à qlqs mois. Les pbs sont apparus au fur et à mesure.

Je suis en train de faire une sauvegarde de mes documents sur un disque externe.

Dis-moi Robo, comment réinstaller Vista sans CD ? Un simple Recovery suffit ?

Merciii d'avance cher ami.

Commentaire

Dis-moi Robo, comment réinstaller Vista sans CD ? Un simple Recovery suffit ?

Merciii d'avance cher ami.
                  De rien Kho,
                  J'espère que tu n'as pas effacé ta Recovery ! Mais bon, au démarrage (écran noir comme les gens le disent couramment) ton laptop te proposera d'appuyer sur une touche de fonction (F., je ne suis pas si sûr F11 peut être pour un Compaq) pour réinstaller ton système.
                  Bonne chance pour la suite.

Commentaire

Oui oui j'ai gardé la Recovery
                    C'est ce que je compte faire, redémarrage et F8 je crois. Je voulais etre sûr lol
                    Je vais réinstaller alors ........Je déteste cette manip' car ça m'oblige à réinstaller les programmes que j'avais ........................Il est nul ce Vista......
                    Un grand merci Robo.
                    ++

Commentaire

bonsoir a3likoum

Sefaxe

vérifie si tu à ceci (dotnetfx35) sur ton pc ..

voici le lien pour le telecharger au cas ou ....

http://download.microsoft.com/downlo...dotnetfx35.exe

si non il faut passer par la base de registres pour la suppression et la réinstall ...

pour désinstaller "Net Framework"

il faut pour ce cela le faire manuellement

la clé à supprimer...
                      "Reg delete HKEY_CLASSES_ROOT\Installer\Products\DDE7F2BCF1D91 C3409CFF425AE1E271A /f"

Commentaire

Salam misn't,
                        Merci d'être passé. J'allais tout raser.
                        Oui j'ai téléchargé "dotnetfx35" (Framework 3.5)et essayé de l'installer ++sieurs fois sans succès .

J'ai ce message :

J'ai supprimé la clé du registre, tjrs les memes sushis

Commentaire

il faut faire une desinstall complète sans oublier la cle de registre au dessus

effectue un grand nettoyage avant la nouvelle install ...

windows reste windows ... :-(

pour le raccourci "Regedit"

Clique droit sur le bureau
                          puis sélectionnez Nouveau / Raccourci

voici la ligne à insérer ...
                          schtasks /run /tn "Regedit"
                          cela devrais normalement fonctionner ...
                          bon courage à gma
                          Dernière modification par absent, 01 août 2010, 17h48.

Commentaire

Problème résolu

Un grand merci à vous deux Robo, Misn't et MisterOver.
                            J'ai réinstaller vista à partir de Recovery. Je retrouve mon PC à l'état de l'achat...maintenant je réinstalle les programmes un par un
                            Merci pour les astuces Mins't nagh.
                            A bientôt les amis
                            Dernière modification par sefaxe, 01 août 2010, 20h49.

Commentaire

ce même problème à été résolu avec les mêmes manip
                              que je t'avais donné plus haut

c'est bien dommage que tu ai formater ...

sahit et bonne soirée a gma ...

Commentaire

Chargement...
                              X