Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
allo tenebre' heureusement que je ne t'ai pas écouté dans le temps' puisque apres qlq temps mes touches ont fini par fonctionner lol c'etait au retour de mes vacances... dés l'entrée j ai trouvé ce probleme' bizarre...
alors dans ce cas , repars en vacances pour que le problème disparaisse !!
apparemment ton pc n'aime pas trop ta présence pour tomber en panne quand tu es devant lui !!
Personnellement, depuis que j'ai découvert "google chrome" j'ai mis firefox aux oubliettes.
Rapide, efficace et remplis d'option, je pense que Google chrome est bien meilleur...
Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
ah non j ai mal formuler ma phrase tenebre lol ( le clavier en ce moment est en mode '' mahboul'' donc la virule est remplacée par autre chose' d'ou le sens qui change dans mes phrases lol le premier probleme c etit parceque ma fille a versé qlqs goutes de lait sur le clavier' et ce probleme la est survenu alors que j etais en vacances :s zacco un de ces jours j essayerai le chrome
Dernière modification par absente, 02 août 2010, 15h31.
Je pense que c'est un dysfonctionnement momentané sur firefox attendu que je viens d'avoir exactement le même problème, des que je clique sur un anglet (programmé sur mon moteur de recherche) il s'ouvre dans une nouvelle fenêtre !
Aya la guerre est déclarée, je vais voir c'est quoi encore cette histoire ! Perso je n'aime pas google chrome !
../..
Dernière modification par l'imprevisible, 02 août 2010, 15h34.
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
allo l 'imprev' donc toi aussi tu as le meme probleme ( ajouté que moi c est mon clavier qui devient fou en meme temps lol ) . il me semblait que les fenetres s'ouvraient au lieu des onglets etait un probleme indépendant de mon clavier' mais apres quand je parlais ici avec abdel' et en meme temps le clavier est redevenu normal' les fenetres ne n'ouvraient plus comme cela'... essaye avec explorer si ca donne la meme chose. bizarre...
C'était juste pendant un petit instant tous mes anglets se sont transformés en fenêtres, c'était ingérable !
Explore est une horreur pour moi !
../..
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
he ben c est correcte pour toi alors "! oui moi aussi je deteste explorer aussi' mais je l ai essayé hier soir juste pour voir s il y a le meme probleme .. oui t as vu' c est vraiment énervant ...
Commentaire