Qq un pourrait il me donner des bonnes adresses d'hotel a Timimoun?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Hotel à Timimoun
Réduire
X
-
Coucou nana Momo
J'ai trouvé sur internet:
Hôtel Gourara Tél (213) (49) 90 26 27 Fax ; 90 02 62
Hôtel Ighzer (49) 90 40 24 / 90 03 11
Hôtel Mouley El Hocine (49)90 20 87 / 90 08 97
Camping ( dans des Zriba)
Roses des sables Tél/Fax (49) 90 25 95
Gourara Trek (49) 90 46 21
Palmeraie (Voir Office du tourisme (49) 90 40 80 )
-
est ce plus avantageux ou pareil de prendre un hotel et se balader a coté par ses propres moyens ou de prendre un truc "expret" avec guide et hebergement?
bon séjour!
Commentaire
-
et les tarifs?tu connais ?donnent pas trop de renseignements sur le net!Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire
-
L'hôtel Gourara est très bien situé avec un vue sur la Sebkha de Timimoun... Très beau.
Et pourtant ce fut pour moi la grande (la seule) déception de mon voyage... C'était en 2002, nous sommes arrivé vers minuit à l'hôtel "Gourara", ou fumes reçu par un gardien endormi qui nous guide vers nos chambres envahies de poussières... serrures défectueuses, lampes grillés, toilettes puantes, cafards... J'ai tout de suite annulé mes réservations pour aller à l'autre hôtel (je crois que celui de Moulay El Houcine), plus modeste certes, mais beaucoup plus propres...
Je ne sais pas si les choses ont changé depuis, je l'espère tout au moins, car il est dommage qu'un tel hôtel soit pénalisé par .... la mauvaise gestion.
Momo, vas au camping il est propre et bien fait, tu rencontreras des gens du pays...Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance
Commentaire
-
Momo, vas au camping il est propre et bien fait, tu rencontreras des gens du pays...
Une toile de tente et un sac à dos, Momo, y a pas mieux...on fait avec..........
Commentaire
Commentaire