Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hotel à Timimoun

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hotel à Timimoun

Qq un pourrait il me donner des bonnes adresses d'hotel a Timimoun?
    on fait avec..........

Coucou nana Momo

J'ai trouvé sur internet:

Hôtel Gourara Tél (213) (49) 90 26 27 Fax ; 90 02 62
    Hôtel Ighzer (49) 90 40 24 / 90 03 11
    Hôtel Mouley El Hocine (49)90 20 87 / 90 08 97

Camping ( dans des Zriba)
    Roses des sables Tél/Fax (49) 90 25 95
    Gourara Trek (49) 90 46 21
    Palmeraie (Voir Office du tourisme (49) 90 40 80 )

Commentaire

merci toi!Gourara oueh...........il me dit bien celui la...........

j'aurrais bien aimé des avis!si y'en a qui y sont allés?
      on fait avec..........

Commentaire

Gourara est le seul qui a retenu l'attention de ceux qui sont allé la ba !!
        Un endroit magique quoi !!

Commentaire

et les tarifs?tu connais ?donnent pas trop de renseignements sur le net!
          on fait avec..........

Commentaire

les tarifs ... ça faut appeler .. !!

Commentaire

moueh...........

est ce plus avantageux ou pareil de prendre un hotel et se balader a coté par ses propres moyens ou de prendre un truc "expret" avec guide et hebergement?
              on fait avec..........

Commentaire

est ce plus avantageux ou pareil de prendre un hotel et se balader a coté par ses propres moyens ou de prendre un truc "expret" avec guide et hebergement?
                bsr Momo, tu comptes y partir pour quand? je te conseille la fin/le début d'année! Tu peux y louer un chambre dans un hôtel, et louer une 4X4 ou autre voiture et partir explorer la région seule!
                bon séjour!

Commentaire

merci Taghiti.....rien de prevu encore.........mais j'y pense ......octobre ........
                  on fait avec..........

Commentaire

et les tarifs?tu connais ?donnent pas trop de renseignements sur le net!
                    J'ai trouvé sur un site pour cet hôtel que les prix étaient à partir de 2 800 DZD, mais bon, je ne sais pas s'il a été mis à jour ou pas, il n'y a aucune indication qui l'affirme.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

L'hôtel Gourara est très bien situé avec un vue sur la Sebkha de Timimoun... Très beau.
                      Et pourtant ce fut pour moi la grande (la seule) déception de mon voyage... C'était en 2002, nous sommes arrivé vers minuit à l'hôtel "Gourara", ou fumes reçu par un gardien endormi qui nous guide vers nos chambres envahies de poussières... serrures défectueuses, lampes grillés, toilettes puantes, cafards... J'ai tout de suite annulé mes réservations pour aller à l'autre hôtel (je crois que celui de Moulay El Houcine), plus modeste certes, mais beaucoup plus propres...
                      Je ne sais pas si les choses ont changé depuis, je l'espère tout au moins, car il est dommage qu'un tel hôtel soit pénalisé par .... la mauvaise gestion.

Momo, vas au camping il est propre et bien fait, tu rencontreras des gens du pays...
                      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

Qq un pourrait il me donner des bonnes adresses d'hotel a Timimoun?
                        Une toile de tente et un sac à dos, Momo, y a pas mieux...
                        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Momo, vas au camping il est propre et bien fait, tu rencontreras des gens du pays...
                          ca me dit bien oueh!y'a quoi?des caravanes?des tentes?des kheima?

Une toile de tente et un sac à dos, Momo, y a pas mieux...
                          un feu,une guitare et celui qu'on aime?
                          on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                          X