Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouvrir un salon de coiffure-esthétique en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouvrir un salon de coiffure-esthétique en Algérie

salut à toutes et à tous!!!

je souhaite ouvrir un salon de coiffure-esthétique en algérie, le seul hic c'est que je ne suis pas titulaire des diplômes. En réalité je souhaite ouvrir le salon et employer des gens qualifiés dans le domaine...

Je souhaite de ce fait savoir si mon projet est possible en algérie, car je sais qu'en france il est interdit d'ouvrir ce genre de salon sans le brevet professionnel, même si l'on a à disposition une équipe qualifiée.

si quelqu'un aurait des infos sur le sujet ce serait super sympa, car je vis en france et il est très difficile d'obtenir des infos...

merci par avance

Je souhaite de ce fait savoir si mon projet est possible en algérie, car je sais qu'en france il est interdit d'ouvrir ce genre de salon sans le brevet professionnel, même si l'on a à disposition une équipe qualifiée.

Je ne suis pas certaine de ce que j'avance ,mais a voir la qualité des prestations dans Nos salons de coiffure , Il me semble qu'on exige tout sauf Un brevet Professionnel

L'idéal c'est de se rapprocher des organismes responsables pour avoir la Bonne réponse
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

merci d'avoir répondu!

le soucis est que je n'ai pas le moyens d'obtenir des infos auprès des organismes adéquat, c'est pour ca que je me disais si a tout hasard il y avait des coiffeuses au sein du forum et localisées en algérie, elles auraient pu m'aider! :22:

Commentaire

je me disais si a tout hasard il y avait des coiffeuses au sein du forum et localisées en algérie, elles auraient pu m'aider!
        J'espère qu'elles seront Nombreuses a te renseigner
        Bon Courage !!
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Je ne suis pas sûr que vous puissiez l'ouvrir sans qualification.
          Ce que font les gens qu'ils soient à Paris ou à Alger, c'est d'engager quelqu'un avec un diplôme et le désigner comme gérant ou co-gérant!!!

Les diplômées en coiffure, ce n'est pas ce qui manque en Algérie.

Commentaire

le seul hic c'est que je ne suis pas titulaire des diplômes.
            Pour l'obtention du registre de commerce, une simple attestation de travail (justifiant la pratique de ce métier) suffit...
            Jete un coup d'oeil dans ce site, peut être seras-tu mieux renseignée...
            http://www.cnrc.org.dz/fr/
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Chargement...
            X