Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Activer une nouvelle version d'évaluation de Deep Freeze

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Activer une nouvelle version d'évaluation de Deep Freeze

Bonjour

Voila j'ai téléchargé et installé une version d'évaluation du logiciel "Deep Freeze", après 30 jours, la version d'évaluation est expirée donc le logiciel s'est mis automatiquement au 31ème jour en mode dégelé, j'ai téléchargé une nouvelle version (récente) du logiciel et je l'ai exécuté d'abord pour désinstaller l'ancienne version puis en redémarrant ma machine je l'ai exécuter pour une 2ème fois pour l'activer hors au démarrage du PC il semble que la nouvelle version d'évaluation ne s'active pas et puis le logiciel reste toujours en mode dégelé,

j'ai effectué des recherches pour comprendre le truc, alors d'après la rubrique FAC du site de Deep freeze ils mentionnent comme quoi après l'utilisation de la version d'évaluation (30 jours) on pourra néanmoins acheter une ou clé licence pour passer à la version pro sinon ça ne peut pas marcher en essayer une 2ème version d'évaluation après l'expiration de la première,

donc ma question est simple est ce qu'il y a un moyen pour faire fonctionner à chaque fois (chaque mois) la nouvelle version d'évaluation qu'on télécharge et installe sur le PC pour les internautes qui ont déjà réussi à le faire, je vous remercie d'avance!

@ veniziano,

La solution à ton problème est dans une clé du registre ( HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion ). Il faut localiser la variable "AncillaryDev" et effacer sa valeur.

Pour accéder au registre, la commande est : regedit

P.

Commentaire

j'ai suivie tes étapes donc effacer la valeur de "AncillaryDev" , maintenant il reste de sa valeur juste "0000" c'est bien cela ? et puis faut faire ça avec le logiciel dégelé j'imagine!
      Dernière modification par veniziano, 20 octobre 2010, 21h20.

Commentaire

bonjour à tous

une petite astuce pour desinstaller les shearwaeres remettre la date en arriere de quelques jour le log fonctionne et tu desinstale!

Commentaire

en revenant en arrière pour la date cela permet que la version d'évaluation de deep freeze qu'elle se mette en mode gêle! sauf que voila y a certains forums et autre qui ne marchent plus (car ils sont synchroniser avec la date actuelle) mais si j'ai bien compris faut que je fasse en arrière la date pour quelques jours puis revenir à la date actuelle et que je désinstalle et réinstalle deep freeze c'est cela l'astuce ?

Commentaire

Chargement...
          X