Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment récupérer le répertoire téléphonique stocké dans le téléphone?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

T'es serieuse ?? t'as cassé ta jambe aussi (la 9ddara lah) :22: ??
    NOn j'exagère , j'ai juste des bleus partout sur mes jambes pas très grave

Hadi 3in shiha f' topic des photos
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

Avec le nouveau ça marche , mais pas avec l'ancien (, il me demande soit d'activer le bloototh , soit d'activer le mode pc ) et comme mon écran est noir donc j'ai pu rien faire
      Ah mince ! J'ai complètement oublié que c'est un menu qui s'affiche sur ton téléphone où il faut cliquer sur "activer mode PC", si la partie tactile de ton écran fonctionne encore, essaye de cliquer dessus avec "un peu de chance", peut être que tu arriveras à faire le bon choix.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

essaye de cliquer dessus avec "un peu de chance", peut être que tu arriveras à faire le bon choix.
        C'est ce que je faisais ,j'ai passé tt l'après midi à cliquer à l'aveuglette ...pas de chance.

Commentaire

NOn j'exagère , j'ai juste des bleus partout sur mes jambes pas très grave
          qu'est ce que j'aurais donné pour voir l'action dadadadadadaboum
          slamet rassek en tous cas, ca t'apprendra à mettre des talons hauts, li machi lik y3ayik, yzarguek méme
          Hadi 3in shiha f' topic des photos
          C'est surrement une des filles présentes l'autre jour

Commentaire

C'est ce que je faisais ,j'ai passé tt l'après midi à cliquer à l'aveuglette ...pas de chance.
            WOMAN,
            Il y a 2 écrans dans ces téléphones, l'écran d'affichage et l'écran tactile, je pense qu’ils sont "tous deux détériorés".
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

WOMAN,
              Il y a 2 écrans dans ces téléphones, l'écran d'affichage et l'écran tactile, je pense qu’ils sont "tous deux détériorés
              ahhh daccord , donc c'est même pas la peine d'essayer
              merci RObocop

Commentaire

Chargement...
              X