Annonce

Réduire
Aucune annonce.

y'a-t-il un antivrus gratuit pour mon notebook

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je te conseil AVIRA , je l'utilise depuis presque une année et j'en suis très satisfaite.
    tant mieux pour toi Woman!.
    Mais il ya un truc qui est formidable avec le gratuit, plus la base des utilsateurs est large et plus la base virale est grande. Ce qui a sans doute fait le succés de Avast sur ces concurrents et les payants.

Commentaire

koul wahed ygoul fouli tayab

@zmigri Si tu cherches encore sur internet tu devrais trouver quelqu'un se plaindre du même problème avec avast ou tous les antivirus ou tous les applications en general
      ~~~~~~~

Commentaire

merci à tous pour vos bons conseils, je suis maintenant plus rassuré pour la protection de mon ordi.

Commentaire

Si tu cherches encore sur internet tu devrais trouver quelqu'un se plaindre du même problème avec avast ou tous les antivirus ou tous les applications en general
          Normal,
          en fait je me méfie de tout des logiciels espions qui se trouvent dans les logiciels gratuits et les logiciels des grands éditeurs comme Microsoft. plus un acteur est en situation de monopole et plus je me méfie.
          Pour naviguer je suis passer chez Mozilla et pour me proteger je passe chez Avast. dans mon entourage des etudiants et des chercheurs utilisent avast sans pb. Et puis on est jamais assez protégé. Je comprends tes propos nuancés.

Commentaire

j'avais avast et crois moi c'est une vraie passoire
            prend avira antivir il est excellent
            tchek tchek tchek

Commentaire

j'avais avast et crois moi c'est une vraie passoire
              prend avira antivir il est excellent ]
              @kems
              je n'en doute pas!
              Si tu veux mon point de vue sur les antivirus, il ya les antivirus qui sont dédiés pour ce boulots et les autres qui font semblants de chasser les virus mais en même temps t'installent des programmes pour t'espionner genre: quels sont tes sites préfèrés, qu'est ce que tu veux acheter, la femme de tes rêves, tes émissions préférées, ta banque préférée...

Avec Avast, sur mon ancien ordi, je n'ai jamais eu de pb de palntage, les rares sites infestés(dont un regarder entv dz) ont vite fini en quarantaine et j'étais tranquille. En plus la base virale est renouvelé quotidiennement, comparé avec le McAffee, j'ai du attendre 15 jours.

En plus Avast vise clairement les solutions professionnelles, il te propose de migrer directement à la solution payante. pourquoi ce succès de Avast, tout simplement pour développer sa solution professionnelle, il doit d'abrord élargir sa base de registre en mettant un antivirus efficace et qui touche un grand nb d'utilisateurs, en qq sorte nous travaillons gratuitement pour Avast.

Commentaire

pour les logiciels gratuits j'utilise:

* Avast : anti virus

* SuperAntiSpyware: anti spyware

Commentaire

j'avais avast ! depuis que je lui ai fais une mise à jour ! il a complètement disjoncté !!
                  depuis j'utilise avira !!

Commentaire

tu telecharges tous les anti virus gratuitement a partir de google
                    avast free antivirus c est tres bien !

Commentaire

Chargement...
                    X