Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tarifs taxi à Alger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un truc a savoir en prenant un taxi, si la destination n'es pas dans les environs ou si c'est hors de la ligne habituelle du taxieur, celui ci refusera de faire fonctionner son compteur et proposera une course forfaitaire a prix exhorbitant bien sur, ceci dis certains n'accepteront meme pas et démarreront avant meme qu'on puisse leur dire quoi que ce soit.
    Tel est les diktat des taxieurs a Alger !

Commentaire

Bonsoir

Bienvenue à Alger Tchek....

Négocies le tarif avant de monter du pied G. ou D.
      Alger centre est bien desservit en bus.
      Les R. T. cé plus cher, mais l'avantage tu es seule et transportée directement d'un point à un autre.

Commentaire

Est-ce qu'il y a un tarif fixe (corsa comme on dit) ou bien c'est négociable avec le taxieur?
        Je te ferai un Tarif d'amie , Arwahi !!
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Kikouuuuuuu Tchekchoukaaaaaaaaaaa

Combien couterait un taxi de la rue Didouche Mourad à El Mouradia?
          Déja que tu risques de faire la queuleuleu ,prends le bus c'est 1000000000 fois mieux (15 da) Il te déposeras juste en face du lycée Descartes ; juste 100 m et tu seras devant tonton Boutef

Commentaire

,prends le bus c'est 1000000000 fois mieux (15 da
            Et moi qui comptait me faire un Peu d'argent

Commentaire

Oupsssssssssssss sorry PJ tayertlek elcoursa

Commentaire

Pas gentil a toi Mam

Faut que je sois la-bas avant le Bus , mais me faut la Photo de Tchekchouka !

Commentaire

awwwww serieux !!!t'as jamais vu tchekchouka ????!!!!!!!

Commentaire

Mam

Non , je la connais pas
                    si tu sais a quelle heure elle pointera son nez a Audin , tu ferais bien de me le dire

Commentaire

la voilààààààààààààààà chère PJ !!! (sorry tchek ida beya3tek)

Commentaire

messel khir

hahaha yemat yanni, bessah hadi tchektchouka machi originale , lazem lewlad el djadj yatkheltou avant de les balancer dans la tchek

Commentaire

Mam facile a la reconnaître alors

Commentaire

Combien couterait un taxi de la rue Didouche Mourad à El Mouradia?
                            j'ai fait ce trajet dans le sens inverse, il ya à peine deux mois et j'ai payé 70 da, on était 3 pesrsonnes, chacun paie sa course.
                            Il ne faut pas aller dans les stations, faut juste se mettre sur le bon coté du trottoir qui mène à cette direction et demander : t'rouh la ru michelet? s'il dit oui tu montes sans discuter.

Commentaire

Taxis à Alger

Je résume un peu les trucs pour les taxis à Alger:

* Compteur démarre de 15 DA

* Pour les destinations tout dépend, dans la mesure où les taxieurs n'acceptent pas à tout les coups de t'emmener de n'importe quel point à n'importe quel point à Alger (malheureusement) mais souvent ils acceptent de le faire par (course = courssa : ça se prononce comme ça!, donc pour les tarifs par exemple: Didouche vers Mouradia (il se peut que le taxieur te porpose 350 DA) donc voila! donc quand tu vois un taxieurs tun lui demande (courssa vers el mouradia ou ben aknoun ...etc depuis didouche) à moins que tu attends bcppppppp sur les stations de taxis collectifs (20 da) bof bof pour une personne qui veut régler plein de trucs dans la même journée! donc pour qq'un qui n'est pas habituée à ce système voit cela comme un calvaire,!

Commentaire

RoboCop

Merci pour les numéros

fahala

Merci pour la bienvenue et les conseils, c'est gentil

PremierJour

Oui khti neb3etlak photo ta3i imprimiha aw djibiha m3ak (bessah taille poster ah) à la place Audin comme ça ne3arfak parce que tu sais avec le trac et tout je risque de te rater, alors qu'un poster de moi même je pense je le reconnaitrai tout de suite.

mam

Merci pour les infos, mais magoultilish quel arrêt de bus je descends? Dodana wella virage?

zmigri

Il ne faut pas aller dans les stations, faut juste se mettre sur le bon coté du trottoir qui mène à cette direction et demander : t'rouh la ru michelet? s'il dit oui tu montes sans discuter.

70 DA ah oui c'est dans le budget merci zmigri, mais quel est le bon côté du trottoir? Ce serait vraiment utile si quelqu'un prépare une présentation PowerPoint sur ce sujet délicat avec des snapshots de Google Earth si possible

veniziano
                                (course = courssa : ça se prononce comme ça!, donc pour les tarifs par exemple: Didouche vers Mouradia (il se peut que le taxieur te porpose 350 DA) donc voila! donc quand tu vois un taxieurs tun lui demande (courssa vers el mouradia ou ben aknoun ...etc depuis didouche)
                                lol Merci pour les infos - mais netkellam ghir ettalianiya faqat alors je risque de lui lancer: 'Hey, Corsa lel Moradiyya?'

Franchement Alger a vachement besoin d'un métro avec des stations bien définies et un tarif fixe comme dans toutes les capitales du monde quoi.

Commentaire

Chargement...
                                X