Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tarifs taxi à Alger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Coucou Robo merci

Oui les algérois sont super serviables et galants je dois dire mais je ne suis pas allée partout, juste où je devais récupérer les documents dont j'avais besoin. D'après ce que j'ai pu constater à travers la vitre des taxis et bus que j'ai pris (lol) il y a des quartiers qui semblent hostiles (je ne connais pas leurs noms).

Mais la ville a un charme fou je trouve, dommage qu'elle ne soit pas bien exploitée.

Commentaire

brainwashing

Oui les algérois sont super serviables et galants
      Oukht Tchek, pas toi !

Commentaire

Myst

Hahahahaha!!!

J'ai dit pas tous, mais ceux et celles que j'ai croisé(e)s étaient bien gentil(le)s Allah ghaleb, ils sont malins ces algérois Je sais que c'est une ruse pour nous convertir et nous amadouer mais faqou, heureusement que t'es là pour m'ouvrir les yeux!

L3ab'hali Robo, j'ai rien vu venir

Commentaire

Rencontres du troisième type

Slamét rassék Tchéktchouka
          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Ahlan boube, lol merci!

Franchement rakoum emmet3in b les taxis compteurs, pour la meme distance ici on paye beaucoup plus (ça se négocie avec le taxieur). En plus nos taxieurs sont si bavards!!! Les votres rahmet rabbi, d'autant plus que l'accent algérois me stress tellement c'est dosé en décibels

Commentaire

Tchektchouka ... tu es revenu j'ai cru qu'on t'as perdu pour de bon ...slamet rassek

Alors tu as rencontré des gens raffiné?
              Dernière modification par Histo, 03 décembre 2010, 16h46.
              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Hahaha Histo, oui tnezzaht shwia fel 3assima et j'ai compilé un milaff aswad bourré de photos compromettantes de gens habillés à la pakistanaise et de filles portant des jupes en dessus de jeans. Makdebsh elli gal Alger ville du raffinement

Commentaire

Bonsoir

@ - Véliziano.. Ma dignité, je l'ai retrouvée le jour où je suis REvenue chez moi.
                  @ MisterOver .... Facile de vouloir changer le pays avec des paroles et "d'ailleurs".
                  Un petit coucou de la part de 36 Millions de "firen" (dont 17 M de femmes et non 20M.)et, maso.

TecheK... Désolée

Commentaire

Chargement...
                  X