Franchement Alger a vachement besoin d'un métro avec des stations bien définies et un tarif fixe comme dans toutes les capitales du monde quoi.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tarifs taxi à Alger
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
t'as pas encore démarrer ?
Bsahtek el visa Tchektchouka.
http://www.youtube.com/watch?v=6TSId...eature=related"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Commentaire
-
PremierJour
Oui khti neb3etlak photo ta3i imprimiha aw djibiha m3ak (bessah taille poster ah) à la place Audin comme ça ne3arfak parce que tu sais avec le trac et tout je risque de te rater, alors qu'un poster de moi même je pense je le reconnaitrai tout de suite.
- date et heure d'arrivée !
- la tenue que tu vas Mettre
- Etc etc« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Commentaire
-
Non sérieusement.
D'Audin au Golf, il vaut mieux aller en bus. C'est les meilleurs bus d'Alger.
Tu verras un bus bleu et blanc avec un chauffeur et un receveur en tenues réglementaires, tu sentiras un semblant d'organisation. Et avec un peu de chance il y aura même parmi les voyageurs une femme avec un hayek. Ainsi tu ne regretteras pas ta visite à Alger."Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Commentaire
-
Envoyé par PJc'est Ok , ma MP attend ta Photo avec les renseignements nécessaires:
- date et heure d'arrivée !
- la tenue que tu vas Mettre
- Etc etc
Envoyé par El familiaTu verras un bus bleu et blanc avec un chauffeur et un receveur en tenues réglementaires, tu sentiras un semblant d'organisation. Et avec un peu de chance il y aura même parmi les voyageurs une femme avec un hayek. Ainsi tu ne regretteras pas ta visite à Alger.
Commentaire
-
et 978 passager entassés les uns sur les autres (fles heures de pointe):22:
Quand tu as l'habitude avec 1938 passagers, à 978 tu te sentiras à l'aise comme si tu es seul dans le bus.
Les ligne Sahet Oudane - El Mouradia, et Sahet oudane - Bir Mourad Rais. quand tu les compares à sahet awel mai - El Harrach, ou sahet echouhada - Barraki. ça n'a rien à voir."Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire