Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tarifs taxi à Alger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Franchement Alger a vachement besoin d'un métro avec des stations bien définies et un tarif fixe comme dans toutes les capitales du monde quoi.
    Faut savoir que ca n'a pas echappé à nos responsable, le projet a été lancé dés le debut des années 80, aprés 30 ans de travaux la ligne Grande poste-Ben Omar, sera officiellement operationnelle d'ici 2025.

Commentaire

sera officiellement operationnelle d'ici 2025.
      hein ?, il sera deja trop vieux pour fonctionner

Commentaire

Tchéktchouka ?

t'as pas encore démarrer ?
        Dernière modification par bouberita, 28 novembre 2010, 17h25.
        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

ya dra tchéktchouka .... lahkét wéla ma lahkétch
          looool boube
          Pas encore, je suis en train de chercher ma destination sur Google Earth
          Je ne veux pas me perdre à Alger et finir dans l'émission Wa koul shay moumkin (el bakhs el bakhs el bakhs)

Commentaire

t'as pas encore démarrer ?

Bsahtek el visa Tchektchouka.
            http://www.youtube.com/watch?v=6TSId...eature=related
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

Commentaire

j'ai changé mon message , j'ai pas lu ton intervention dans la page précédent .. ah sidi , dji wa trouhi bi el salama
              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

ahla elfamilia, non ghadi nehrag el Alger, mabqet ghir el hedda f had lebled

boube

Marci marci hahahaha (j'ai le fou rire)

Commentaire

PremierJour

Oui khti neb3etlak photo ta3i imprimiha aw djibiha m3ak (bessah taille poster ah) à la place Audin comme ça ne3arfak parce que tu sais avec le trac et tout je risque de te rater, alors qu'un poster de moi même je pense je le reconnaitrai tout de suite.
                  c'est Ok , ma MP attend ta Photo avec les renseignements nécessaires:
                  - date et heure d'arrivée !
                  - la tenue que tu vas Mettre
                  - Etc etc
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Non sérieusement.

D'Audin au Golf, il vaut mieux aller en bus. C'est les meilleurs bus d'Alger.

Tu verras un bus bleu et blanc avec un chauffeur et un receveur en tenues réglementaires, tu sentiras un semblant d'organisation. Et avec un peu de chance il y aura même parmi les voyageurs une femme avec un hayek. Ainsi tu ne regretteras pas ta visite à Alger.
                    Socrate.

Commentaire

elfamilia

Oui le bus serait la meilleure option bien entendu. Mais si je serais limitée par le temps j'aurais pas le choix.

En tous les cas merci à tous, c'est vrai que je me suis défoulée ici mais au fond j'aime bien Alger et toute l'Algérie.

Commentaire

Envoyé par PJ
                        c'est Ok , ma MP attend ta Photo avec les renseignements nécessaires:
                        - date et heure d'arrivée !
                        - la tenue que tu vas Mettre
                        - Etc etc
                        les clandestins dayrin hala yaw !!
                        Envoyé par El familia
                        Tu verras un bus bleu et blanc avec un chauffeur et un receveur en tenues réglementaires, tu sentiras un semblant d'organisation. Et avec un peu de chance il y aura même parmi les voyageurs une femme avec un hayek. Ainsi tu ne regretteras pas ta visite à Alger.
                        et 978 passager entassés les uns sur les autres (fles heures de pointe):22:

Commentaire

et 978 passager entassés les uns sur les autres (fles heures de pointe):22:
                          Mais c'est rien ça, Jack.
                          Quand tu as l'habitude avec 1938 passagers, à 978 tu te sentiras à l'aise comme si tu es seul dans le bus.

Les ligne Sahet Oudane - El Mouradia, et Sahet oudane - Bir Mourad Rais. quand tu les compares à sahet awel mai - El Harrach, ou sahet echouhada - Barraki. ça n'a rien à voir.
                          Socrate.

Commentaire

Mais c'est rien ça, Jack.
                            Quand tu as l'habitude avec 1938 passagers, à 978 tu te sentiras à l'aise comme si tu es seul dans le bus.
                            aaaaaa, moi j'ai l'habitude méme avec 2000 et plus:22:, je ne sais pas si Tchek peut en dire autant

Commentaire

ASlamaaaaaaaaaaaaaa
                              ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                              Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

Commentaire

Jack

Point débattu dans le post no. 14

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...5&postcount=14

Commentaire

Chargement...
                                X