Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Configuration Modem D-LINK 2640U

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci mkhantre pour l'explication, je vais essayer de le faire mais je crains que j'ai deja hypothequé mes chances, le temoins lumineux de ma connexion ne clignote plus, je crois que j'ai grillé quelque chose
    C'est gratuit Jack

je crois pas , non , il suffit simplement de réinitialiser ton modem / routeur , et tout rentrera dans l'ordre .

Commentaire

• Méme si c'est gratuit, le fait de partager je te dis ya3tik essaha, à toi et à tous les participants

Commentaire

• Méme si c'est gratuit, le fait de partager je te dis ya3tik essaha, à toi et à tous les participants
        C'est avec un grand plaisir cher Jack

Commentaire

• Je viens de le configurer à un ami en 5 minutes (connexion anis) !!!

Commentaire

• Bonsoir tout le monde

Suite des aventures du capitaine jack sparrow et la connexion maudite!!
            Oui oui vous ne revez pas, je n'ai pas encore reussi à etablir la connexion avec mon satané modem, c'est la raison pour laquelle je reviens à la charge encore une fois:22:

Envoyé par Mkhantre
            allez suis moi

tu fais un clic droit sur Internet explorer + Propriétés + Connexions + ( Supprimer la ou les connections qui est dans le tableau ) + Configurer

( Ou bien tu ouvres une pages internet meme s'il y'a pas de connection , et Tu clic sur : OUTILS + Option Internet+ Connexions( Supprimer la ou les connections qui est dans le tableau ) + Configurer )

tu selectionnes : Configurer un reseau domestique ou un reseau de petite entreprise ( la 3 ieme ) , +Terminé + Suivant + Suivant + Non , me permettre de choisir un autre moyen ... + cette ordinateur se connecte à internet via une passerelle ( la 2 ieme option ) + Suivant + suivant + désactiver le partage des imprimantes + Terminer uniquement cet assistant ... ( derniere option ) et Félicitation
            Les felicitations c'est pas pour maintenant mkhantre khouya, j'ai recupéré mon micro tout à l'heure et j'ai suivi les inctructions à la lettre mais rien à faire,toujours pas de connexion, ca ne veut pas marcher

Pour le reste le modem il est configuré j'en suis quasiment certain, reste que :
            Envoyé par Abdel-dz
            L'internet sera accessible lorsque les commande suivantes marcheront (dans l'interpréteur de commandes MSDOS cmd.exe):

ping 8.8.8.8

ping www.google.com

Si les deux échouent, alors le modem n'est pas connecté à internet. Si la première réussi et la seconde échoue alors les paramètres DNS du modem ne sont pas bons. 8.8.8.8 est l'adresse du serveur DNS public de google. L'adresse du second serveur DNS public de google est 8.8.4.4.

Bonne chance.
            le premier ping (ping 8.8.8.8) marche, le second ne marche pas, d'aprés l'explication d'abdel ca veut dire que les parametres DNS ne sont pas bons !!
            comment faire pour avoir les bons parametres ??:22:
            Je viens de le configurer à un ami en 5 minutes (connexion anis) !!!
            ton aide sera la bienvenue dani
            de méme, Midou, Woman, Abdel, Mkhantre, Robocop et compagnie vous étes tous invités, harrachi aussi 3awnou khoukoum ya djma3a :22:
            Dernière modification par Jack_Sparrow, 09 janvier 2011, 20h44.

Commentaire

• BOnsoir jack

hagdak jack ,il faut jamais quitter le navire même si il entrain de couler

dis t as essayé ça : ?

serveur DNC préféré : 208.67.222.222
              serveur DNC auxiliaire :208.67.220.220
              *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

• Bonsoir Womy

hagdak jack ,il faut jamais quitter le navire même si il entrain de couler
                ya hasra, il n'a encore rien vu ce petit modem vicieux, méme s'il faut que je patauge encore des mois, voir des années, je le lâcherai pas, je finirai par l'avoir nchallah
                serveur DNC préféré : 208.67.222.222
                serveur DNC auxiliaire :208.67.220.220

Oups, tellement j'ai essayé des trucs, j'ai oublié si je l'ai fait ou pas, en tous cas je referai un essai plutard, merci !!

zidou zidou, toute proposition est la bienvenue

Commentaire

• Mazal ma fratch !?

Jack_Sparrow :
                  toute proposition est la bienvenue
                  Dewerlou el melh, balak c'est une question de mauvais œil.
                  -
                  Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                  -

Commentaire

• Wellah mazal khouya loubia,
                    Dewerlou el melh, balak c'est une question de mauvais œil.
                    rani khayef 9bel mandewerlou lmelh, ytala3li sokkar !!

Commentaire

• Jack

as tu supprimer les connections deja existantes ?

Commentaire

• zidou zidou, toute proposition est la bienvenue
                        Revends le, et achètes en un autre

Commentaire

• Jack

as tu supprimer les connections deja existantes ?
                          Oui mkhantre, j'ai tout supprimé, absolument tout :22:
                          Revends le, et achètes en un autre
                          wallah mani bay3ou, il n'a que deux options devant lui, ya yemchi, ya yenhreg !!
                          par contre le magasin ou je l'ai acheté, jamais il ne reverra mon ombre :22:

Commentaire

• autre proposition:

aller chez ACTEL , ils se chargeront de le configurer

Commentaire

• Comme ca Jack ?

Commentaire

• autre proposition:

aller chez ACTEL , ils se chargeront de le configurer
                                il est configuré Myst, j'en suis certain, je pense qu'il reste un truc avec mon micro wallah a3lam.
                                et puis aller chez Actel c'est s'avouer vaincu, et c'est pas dans mes habitudes!!

Commentaire

Chargement...
                                X