Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
au fait ,t'as pas répondu à ma question ,la led dsl clignote ,connexion reseau local marche mais la sortie vers internet non (c'est pourquoi cignotement)
T'as un login /pass que tu dois taper pour t'authentifier auprès de l'opérateur?
tape ton log et mot de passe là où habituellement tu le tapes pour se synchroniser avec le réseau de l'opérateur.
c'est ce que j'ai fait mais du coup c'est le hwawi(l'ancien modem) qui prend le relai.
doucement lpirate calme toi
tu as branché le câble téléphonique yak?
oui c'est branché !! sur mes connexion, il m'affiche connecté pour le hwawi et pour la carte de reseau hadik, logiquement c'est bon!!
le test de la connectivité me dis qu'elle bonne ma connexion ethernet hadik !!
je suis sur que j'oublie un truc jyaha :22:
Commentaire