Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je ne pense pas qu'il faille faire des etudes d'ingenieur agronome pour devenir agriculteur, les gens de ma region sont presque tous dans l'agriculture, la plupart des exploitants que je connaisse sont des gens qui n'ont pas depasse le college et croyez moi ils ont bien reussi dans le domaine
Si c'est pour gérer deux hectare pas besoin de formation ou juste le minimum , par contre pour être un vrai boer il te faut en premier une formation de gestion, pour ensuite une formation spécifique à ton domaine ...
Tu veux faire quelle genre d'agriculture ?
Les créneaux porteurs en ce moment sont l'apiculture et l'élevage bovin pour la production de lait.
Il faut juste avoir la connaissance qu'il faut, là où il le faut et les surfaces nécessaires pour lancer ton exploitation.
Tu auras aussi droit à une camionette Hilux où tu marqueras sur la portière :
Commentaire