Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Devenir agriculteur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour le lien, je viens de te répondre.
    En parlant de lien, en voici un qui pourra peut etre t'aider:
    http://ressources.ciheam.org/om/pdf/s13/CI875370.pdf

Commentaire

H.T.M
      merci beaucoup, mais je n'arrive pas à ouvrir le lien, je crois que c'est du à la lenteur de ma connexion, j'essayerais plus tard.

Commentaire

De rien, tu peux aussi télécharger le fichier PDF, en faisait un clique droit puis enregistrer la cible sous.

Commentaire

H.T.M
          d'accord je vais le faire, merci.

Commentaire

Je ne pense pas qu'il faille faire des etudes d'ingenieur agronome pour devenir agriculteur, les gens de ma region sont presque tous dans l'agriculture, la plupart des exploitants que je connaisse sont des gens qui n'ont pas depasse le college et croyez moi ils ont bien reussi dans le domaine

Commentaire

il y a agriculteur et agriculteur ..

Si c'est pour gérer deux hectare pas besoin de formation ou juste le minimum , par contre pour être un vrai boer il te faut en premier une formation de gestion, pour ensuite une formation spécifique à ton domaine ...
              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Tu veux faire quelle genre d'agriculture ?
                Les créneaux porteurs en ce moment sont l'apiculture et l'élevage bovin pour la production de lait.
                Il faut juste avoir la connaissance qu'il faut, là où il le faut et les surfaces nécessaires pour lancer ton exploitation.
                Tu auras aussi droit à une camionette Hilux où tu marqueras sur la portière :

Makhlouka
                Fellaha
                Al dzaïr
                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Chargement...
                X