Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
i pi déja, on dit "tt fohon idaren im" Mais xas tt fohon macci am u-qemuc ik (même si mes pieds puent, ce n'est pas pire que ta bouche)
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
en plus tu as des bosses et des verrues partout sur les pieds, beurk
Lukan tzemred an t sudned (si tu pouvais tu les embrasserais )
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
bonne nuit les amis => "id amegaz ay imdukal/a lehvav"
Écart de langage. Je vois qu'il y a beaucoup plus d'écart de langage que de cours d'amazighité. Ceci ne répond pas à mes convictions et je me retire.
Bien à vous tous
n'oublie pas que l'initiatrice du topic n'est pas kabyle...Et que la plupart sont là juste pour apprendre quelques expressions. Après, libre à toi de rester ou de partir, mais autrement tu pourras déverser ton trop plein de science ailleurs dans un topic pour les ferus d'amazighté.
Bien à toi seul.
sinon bonne journée i shab li zikoulié tqvaylit
Commentaire