as-tu essayé de le désinstaller et de nettoyer la basa de registre avec ccleaner...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Impossible d'ouvrir MSN!
Réduire
X
-
je parler de ton système d 'exploitation si c'est xp c'est normal que msn ne marche plus surtout si tu l'as mis a jour récemmentSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
oui tu repond a ma question je vais relire tes interventions et si j'ai une solution je te l'envoieSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
rose des bois on vas essayer un truc , tu vas éteindre ton pc en le débranchant et tu relance en mode sans échec tu essayera alors d'aller sur msn ok tu me dit si sa fonctionne ou pasSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
Commentaire
-
pour avoir la commande exécuter clic bouton droit sur le bouton démarrer en suite propriété vas a l’onglet "menu démarrer" ensuite sur le bouton "personnaliser" là tu dois cocher "commande exécuter" tu enregistres, fermes et la vas sur le bouton démarrer ouvres et normalement tu dois trouver "exécuter"
je suis sur win7 mais normalement tu dois avoir la meme chose sur vistaAnakin
Commentaire
-
lorsque tu rallumera ton pc en faisant comme je te dis( la facon de l'eteindre) chose qu'il ne trouvera pas normale il vas te le demander tu clique dessus okSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
Commentaire
-
Ah mais mon portable ne s'éteint pas quand je le débranche! Et si par exemple j'essaye de l'éteindre en appuyant sur le bouton qui l'allume ou en le fermant par exemple, il ne s'éteint pas, mais reste en veille c'est tout!
Excusez-moiJe m'en remets à Dieu!
Commentaire
-
tu as des batteries tu débranche roseSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
Commentaire
-
Ok ahmed, mais entre temps, (impatiente que je suis) j'ai commencé à suivre les étapes du blog que m'a filé Arès, donc j'attends que la procédure finisse, si ça ne marche pas, j'enlève la batterie
En tout cas merci bcp à vous!Je m'en remets à Dieu!
Commentaire
-
mais bien sur rose fais donc et j'espère que sa marchera ,sinon a plusSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
Commentaire
Commentaire