Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche cours de yoga a alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche cours de yoga a alger

    bjr tt le monde,je souhaite que vous etes bien

    svp aide moi a trouve une salle qui donne des cours de yoga a alger et si ces possible leur numéro de télèphone,mrc d'avance et bonne soirée à tt le monde

  • #2
    svp en moins une réponse people

    Commentaire


    • #3
      orchid
      il y'a une salle de sports à Bordj el kiffan ou on fait du yoga, je n'ai pas l'adresse, sinon essayes la salle Sylphide du monument et les salles de sports des grands hotels.

      Commentaire


      • #4
        Bsr

        Je peux te donner une Adresse (mais ils prennent un peu cher )
        mais je vois que t'as pas encore accés a la MP
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #5
          PremierJour
          pourquoi donner l'adresse en cachette, pourquoi ne pas faire profiter les autres aussi? il y'a peut-etre d'autres qui sont intéressés.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            Tu as raison Makhlouka, je suis justement intéressée par l'info, pas pour moi mais pour quelqu'un de proche.

            Alors PremierJour si tu peux nus mettre l'adresse ce serait sympa.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              slt tt le monde mrc bcp pour vous réponses,jhabite à alger centre donc je veux une salle a alger centre,chevally,el biar,bouzareah,dely hibrahim....

              svp premiér jour donnez ns ladresse ou le numéro télè et le prix,mrc ma soeur

              Commentaire


              • #8
                Makhlouka et Megane

                ya un Centre a la cité Mackley à Ben aknoun , je sais Y aller mais je ne connais pas l'adresse ni le numéro de telephone , je vais vous le ramener cette semaine Inch'allah

                Par contre , leurs prix sont un peu élevés !
                Dernière modification par PremierJour, 15 avril 2011, 21h11.
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #9
                  Orchid

                  Arrêtes de crier lol

                  Pourquoi ne pas aller dans ce cas là a "El makam " , On fait du yoga là-bas !
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #10
                    Orchid

                    Ecoutes , tu peux commencer par prendre des Cours de STRETCHING ( c'est des exercices de détente qui ressemble au Yoga )
                    c'est disponible dans beaucoup de salles sur Alger (surtout Alger Centre )
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • #11
                      mrc bcp ma soeur vous etes un trésor jattend tjr merciiiiii

                      Commentaire


                      • #12
                        jattend tjr votre réponse...mrc

                        Commentaire


                        • #13
                          PemierJour
                          ya un Centre a la cité Mackley à Ben aknoun , je sais Y aller mais je ne connais pas l'adresse ni le numéro de telephone , je vais vous le ramener cette semaine Inch'allah

                          Par contre , leurs prix sont un peu élevés !
                          Ben Aknoun c'est parfait!
                          J'attend les informations alors, merci!
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut, j'ai connu un prof de yoga, j'ai perdu son num de tel mais je sais néanmoins qu'il donne des cours à Riadh El Feth.
                            Agir par conviction propre et laisser dire...

                            Commentaire


                            • #15
                              jattend tjr votre réponse...mrc

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X