Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création d'entreprise en Algérie, recherche employés

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Création d'entreprise en Algérie, recherche employés

    Bonsoir à toute et à tous...

    Voila je suis en pleine phase de création d'entreprises en Algérie, et je recherche du personnel à vrai dire...

    J'ai besoin de deux expertes comptables, de 10 electriciens qualifiés que je formerai à mes méthodes de travail ici en France dans ma société, de deux secrétaires maitrisant l'anglais et aussi le français.

    Ils et elles devront résider à Alger, alors si vous connaissez des personnes en recherche d'emploi dans ces domaines , n'hésitez pas à m'en parler,merci par avance.

    PS/ le salaire sera nettement au dessus des standards algériens, avec aussi des avantages......

  • #2
    Salam aleykom,

    Je n'ai pas bien compris, tu cherche à employer des algeriens vivant en france avec dans l'optique que ceux ci te suivent pour monter une entreprise en algerie?

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Non je recherche des employés sur Alger pour mes sociétés que je suis en train de créer en Algérie.....

      Commentaire


      • #4
        Ok, mais ce point mérite à mes yeux quand meme des éclaircicement :

        de 10 electriciens qualifiés que je formerai à mes méthodes de travail ici en France dans ma société
        Tu compte leur donner un stage en France ou alors ce sont tes méthodes de travail qui viennent de France ?

        Cordialement.

        Commentaire


        • #5
          je te souhaite du succès mehdi, bonne initiative

          Commentaire


          • #6
            bon courage mehdi et beaucoup de reussite inchallah ....
            tu trouveras surement des gens ici qui sont dalger et qui passeront le mot...

            Commentaire


            • #7
              Tu compte leur donner un stage en France ou alors ce sont tes méthodes de travail qui viennent de France ?
              je compte les faire venir ici en France( ou je vis et ou j'ai ma société), à tour de rôle, pour les former à mes methodes de travail, dans ma société....A ma culture d'entreprise!

              MISTA/ YAZOU

              Merci à vous..........

              Commentaire


              • #8
                Je vais contacter quelqu'un d'alger qui est du domaine, en principe, il te trouvera les 10 Elect

                Commentaire


                • #9
                  Il est clair que c'est une initiative très louable et j'espere que cela incitera d'autres à rentrer au pays.


                  Allah 3awnek.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir MYST

                    Je te remercie........

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai aussi besoin de techniciens dans les domaines du solaire, de la domotique, de la détection incendie et la sécurité ( tele et video-surveillance)......

                      Commentaire


                      • #12
                        medhi je te souhaite toute la réussite que tu mérite
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonne chance pour ton entreprise mehdi!
                          All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci à vous tous........

                            Commentaire


                            • #15
                              Pas une entreprise mais des entreprises yeqarak
                              Yakhi aakffu imanik

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X