Annonce

Réduire
Aucune annonce.

voiture pas cher et assez robuste ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• voiture pas cher et assez robuste ?

Bonjour,
    est ce que vous pouvez me renseigner sur les marques de voitures pas chers mais qui sont assez robuste qu'on peut trouver en algerie
    j'ai entendu parler des maruti par exemple
    merci d'avance

je ne crois pas que maruti soit solide

dacia sandero est acceptable, clio symbol et campus, kia picanto,c'est fiable comme broutilles
    "L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule."

Commentaire

merci Antaeus, mlais elles sont un peu cher non? vers les 80-90u
      c'est possible de trouver un truc fiable pour un moindre budget ?

Commentaire

voiture pas cher et assez robuste
        incompatibilité entre les deux souhaits.
        Pour bénéficier de la robustesse d'une voiture, il faut y mettre le prix...
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

incompatibilité entre les deux souhaits.
          Pour bénéficier de la robustesse d'une voiture, il faut y mettre le prix..
          merci , moi je connais pas beaucoup les voitures
          disons que pour un budget de 50-60u est ce que je peut trouver quelque chose de raisonnable ?
          merci

Commentaire

disons que pour un budget de 50-60u est ce que je peut trouver quelque chose de raisonnable ?
            pas vraiment...
            A moins que tu ne voyages pas souvent avec.
            Dans ce cas, une Maruti ou une Spark (Chevrolet) ferait l'affaire...
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Bonjour Shilp,

A mon avis c'est la cheverolet , très bon rapport qualité/prix

ensuite il y a la DAcia
              *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

J'allais dire Atos mais ya mhaynek c'est devenu une voiture de luxe
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

je vais me rensigner merci bien

btw, c'est vrai que les frais de permis ont augmenté, il ya quelques temps c'était de l'ordre de 7000 da, on m'as parlé aujourdui de 30000 da

Commentaire

les riches qui se permettent msakan ezawaliya moutouuuu
                    grave oui le permis a 30.000 da sur alger je crois d'autres ville ça dépond a Bouira si tu le connais bien il pourra t'aider
                    entre 10 000DA 15000max je crois .
                    pour les voitures je connais pas trop ni marques ni prix ni qualité je suis nulle my godddddddddd
                    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

regarde chez kia pour la robustesse ils ont une garantie de 7ans pièce et main d'œuvre mais je sais pas si il y as une concession en Algérie, peut être avec un mandataire ?
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Les Logan sont solides et pas trop chères ! D'après mon vieux
                        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

spouka

Si tu peux légèrement dépasser ton budget, une Chevrolet Spark fera l’affaire c un véhicule assez fiable qui consomme peut et ne coute pas très chère en terme de rapport qualité/prix.
                          les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts

Commentaire

Les Maruti et autre chinoiseries sont à éviter.
                            La notion de "pas cher" est toute relative, concernant le marché de l'automobile in DZ.
                            Côté Dacia (donc Renault), l'entré de gamme se situe aux alentours de 70 millions de centimes (Logan de base). Tu peux voir aussi la Sandero.
                            Côté Chevrolet, la Spark ancienne se négocie aux alentours de 60 millions de centimes mais la nouvelle dépasse les 80 millions de centimes.
                            Mais, en général, la qualité a un prix.
                            "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

Commentaire

Chargement...
                            X