Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Cherry, désolé de t'annoncer que t'es mal barrée lol
C'est le printemps, ils choisissent un endroit approprié (ton balcon) pour s'accoupler et construire leur nid
je suppose qu'il y a déjà un nid avec des oeufs dedans ... l'enlever serai inhumain pis tu te souviens, le rôle qu'à joué le pigeon fel film errissala , hein , quand même
YSN, ha oui ça me parait excellent comme idée, simple et efficace, enfin j'espère
Ahmed, exactement, je crois qu'il y a des trucs entre le moteur climatiseur et le mur, j'ai peur que ce soit leur nid, je dois le détruire? yah msakene Si non ça n'existe pas ces appareils chez nous, rana m'tkhelfine
mchicmha, ça va pas non? Leur mettre du pain?!! Yaklou errahj
Le roi du balcon est bien présent sur mon balcon t'inquiètes
ben, si tu as pitié tu devras les supporter, appelle un voisin un cousin, un frère, il le fera pour toi et bouche l'endroit ou ils nichent
,
Si non ça n'existe pas ces appareils chez nous, rana m'tkhelfine
si tu le désire j'ai ce genre d'appareil que je t'offre avec plaisir a toi de voir ,
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
@Anissa j'adore l'idée de les empoissonner ouiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!
@Mellow, mais je le lave, je dois plutôt enlever ces petits bouts de je ne sais quoi qui leurs servent de nid en plus l'endroit est très étroit comment ils font pour entrer de dans Je drois ramener un bâton long et fin bach nkherbech
@Myst, Oui inhumain mais je suis obligée, mon balcon wella fi hala à cause de leur crottes, yekhle3 En plus ils le font mille à l'heure, tu néttois lyoum, tji ghedwa, c'est immonde Zid leurs cris, ouhhhhhhhhhhhh!!!! ménd'ba mauvais sang sah!! :22:
bonne idée
ou mieux , nous faire une video (avec son bien sûr) ... le must c'est de nous faire une interview avec les accusés ! balak msaken ils n'ont pas où aller, avec la crise du logement et tout .. en plus s'ils ont des oeufs à charge
Commentaire