Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire pour faire fuir les pigeons?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oh c'est bon BB il en restera pour elle aussi si elle veut ?
    Elle nous a cassé notre Aïd, qu'elle continue à s'occuper de ses bébé phoques!:22:

Commentaire

Cherry, désolé de t'annoncer que t'es mal barrée lol
      C'est le printemps, ils choisissent un endroit approprié (ton balcon) pour s'accoupler et construire leur nid
      je suppose qu'il y a déjà un nid avec des oeufs dedans ... l'enlever serai inhumain pis tu te souviens, le rôle qu'à joué le pigeon fel film errissala , hein , quand même

Commentaire

YSN, ha oui ça me parait excellent comme idée, simple et efficace, enfin j'espère

Ahmed, exactement, je crois qu'il y a des trucs entre le moteur climatiseur et le mur, j'ai peur que ce soit leur nid, je dois le détruire? yah msakene Si non ça n'existe pas ces appareils chez nous, rana m'tkhelfine

mchicmha, ça va pas non? Leur mettre du pain?!! Yaklou errahj
        Le roi du balcon est bien présent sur mon balcon t'inquiètes

Commentaire

ben, si tu as pitié tu devras les supporter, appelle un voisin un cousin, un frère, il le fera pour toi et bouche l'endroit ou ils nichent
          ,
          Si non ça n'existe pas ces appareils chez nous, rana m'tkhelfine
          si tu le désire j'ai ce genre d'appareil que je t'offre avec plaisir a toi de voir ,
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

@Anissa j'adore l'idée de les empoissonner ouiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!

@Mellow, mais je le lave, je dois plutôt enlever ces petits bouts de je ne sais quoi qui leurs servent de nid en plus l'endroit est très étroit comment ils font pour entrer de dans Je drois ramener un bâton long et fin bach nkherbech

@Myst, Oui inhumain mais je suis obligée, mon balcon wella fi hala à cause de leur crottes, yekhle3 En plus ils le font mille à l'heure, tu néttois lyoum, tji ghedwa, c'est immonde Zid leurs cris, ouhhhhhhhhhhhh!!!! ménd'ba mauvais sang sah!! :22:

Commentaire

Cherry
              tu peux les piéger et les attraper et en faire un bon diner, les pigeons au petit pois c'est trés bon.

Commentaire

oui ou une bonne pastilla au pigeon.... MIAM!!

Commentaire

Ah jack je viens de lire l'astuce du savon merci

Commentaire

t'as recopier l'astuce?? gardes la pour toi on sait jamais...

le schampoing va rendre le plumage perméable a l'eau...le pigeon ne reviendra jamais
                    Dernière modification par NewYork, 22 avril 2011, 18h09.

Commentaire

Il ne manquait plus que ça, m'installer au balcon et attendre, ensuite viser avec une seringue!!!! Sympa l'astuce mais je n'ai pas cette patience

Commentaire

NewYork
                        Rire. Tu sors avec la seringue dans la poche aussi? au cas ou quelqu'un t'énérve tu l'injecte.

Commentaire

Est ce qu'ils ont fait leur nid ?
                          Comment est l'endroit où ils se cachent exactement... je veux dire, étroit pas étroit ? à porter de main ?

Commentaire

Cherry
                            fait nous une image de ton balcon???
                            Dernière modification par NewYork, 22 avril 2011, 18h15.

Commentaire

les petards!! ça marche trés bien! avec risque de les tuer quand même
                              "L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule."

Commentaire

fait nous une image de ton balcon???
                                bonne idée
                                ou mieux , nous faire une video (avec son bien sûr) ... le must c'est de nous faire une interview avec les accusés ! balak msaken ils n'ont pas où aller, avec la crise du logement et tout .. en plus s'ils ont des oeufs à charge

Commentaire

Chargement...
                                X