Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire pour faire fuir les pigeons?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

jette-là par la fenetre elle apprendra vite à voler...

Commentaire

Ha non je ne peux la jeter, pour la faire sortir khouft men'ha

J'ai renversé sur elle un "Bidoune " et une fois dans le balcon je l'ai enlevé et vite refermé ma fenêtre, je ne sais pas quand est ce qu' elle va apprendre à voler et me ficher la paix c'est trop dégueu avec ce qu'ils laissent derrière walah

Commentaire

Elle sait deja voler, elle s'nevole pas parce qu'lele trouve que chez toi c'est le paradis, demande à quelqu'un d ela jeter par la fenetre, elle s'ne volera je te l'assure.

Commentaire

Y a juste la route en dessous, meskina si elle tombe elle sera écrasée par une voiture c'est sûr :22:

Je vais dire à mon frère de la jeter ok..

elle s'nevole pas parce qu'lele trouve que chez toi c'est le paradis,

Oui elle a déjà profité de ma descente de lit, elle l'a bousillée avec sa diarrhée!!

Commentaire

Monte-lui cette photo, elle volera à Mach 3

Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Voilà donc jettes là par la fenetre, de toutes façons soit elle s'envole soit elle meurt, dans les deux cas tu es debarassée, mais je suis sûr qu'elle va s'envoler, peut etre meme s'nevoler pour revenir chez toi, mais qui ne tente rien n'a rien...

Sinon si tu la jettes et qu'elle revient, alors achete une cage à oiseau mets là dedans, et occupe toi de ce pigeon parce qu'il sera pas venu chez toi pour rien.

elle t'a bousillé la descnete de lit! eh bein tant pis hein, en plus la faire nettoyer coutera aussi cher que d'ne ahcter une neuve...

Commentaire

Chargement...
              X