Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire pour faire fuir les pigeons?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ne pas leur rendre ce lieu hospitalier en les chassant systématiquement et surtout ne pas les laisser nicher et ne pas garder leurs oeufs sinon c'est foutu, ils s'installent et reviendront l'année suivante .

LES déjections de pigeons sont très corrosives.

Commentaire

donne leur le passeport
      ils deviendront voyageurs
      "Ce soir regarde le ciel. Chaque étoile allumée est une bise que je t'envoie..."

Commentaire

Alors t'as trouver une solution depuis le temps ?

Commentaire

Il y a des oeufs, c'est ce qui me bloque!

Commentaire

je fais rien pour les faire fuir msaken perdo jr trouve du plaisir de les voir chaque matin une maison entourée de pigeons c'est beau a voir pour le son ma soeur n'aiment pas leurs cris mais pour moi je me suis habituée je leurs dis un jour si je pars pour une autre ville ça va me manquer comme il y a un calme autour donc un peu d'ambiance fera l'affaire ,des oiseaux le matin wawwwwww j'adore
            ne fais rien cherry et tu verras que c'est tellemnt beau a voir ne penses pas aux dégats .
            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

cherry
              un conseil évites les pigeons c'est sal, corosif et puis y a rien de passionnant meme leur bébé sont horible a voir...

d'apres la loi islamique il parrait que le juge musulman n'acceptera pas le témoignages des éléveurs de pigeons!!!!!!...à vérifier

je voulais te conseiller d'éléver des canetons mais bizard ya rien a ce sujet sur le net il parait c'est tres difficile de les éléver en dehors de leurs maman...un vrai bonheur si tu réussira dans ce domaine car le canetons te prendra pour sa mère il te suivra partout meme a la chambre a coucher...

Commentaire

Oui oui, NY, j'attends juste mon autre frère qui vient dans 15jr pour effectuer l'opération terroriste

Trop mimi les canetons oui, mon papa m'en a ramené lorsque j'étais petite, je lui ai mis la bassine pour qu'il nage à une heure tardive, il faisait un peu frais dans la terrase, il était mort juste après, il était encore tout petit petit je crois qu'il avait trop froid le pauvre

Commentaire

Tu as une touche Cerizette
                  c est la saison des amours !

Commentaire

Voilà ce qui arrive en suivant vos précieux conseils!! mdr :s

Ah vous m'avez dit non hram alik touche pas à leur nid et je ne sais quoi, voivi ce que je reçois moi maintenant dans mon balcon...Admirez!!

Commentaire

Meskine, ferkouss sghir.

Il est mort ?
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Non Mo, innahou hayoune yorzaq!!!

Bien sûr qu'il est mort meskine, on a dû le mettre dehors meskine ou bien il est tombé du nid!!

Commentaire

cherry c'est toi le proléme

voila je te donne un conseille laisse la nature faire son travaille ,je pense que tu auras le temps de le voir .bonne nuit .

Commentaire

Je laisse la nature hun?! oO

Tu veux que je le laisse se décomposer c'est ça?

Bonne nuit.

Commentaire

Passe-leur en boucle une vidéo de Choumicha en train de faire une pastilla aux pigeons et tu verras qu'ils ne viendront plus te déranger.

Commentaire

3ème épisode!!!

Mddrrrrr

Voilà maintenant lalla lahmama se permet d'entrer dans ma chambre!! T'hawess, visite touristique!! Elle ne sait pas encore voler meskina et comme j'ai ouvert les volets de ma chambre, je ne l'ai pas vue et elle est entrée...

Le sol de ma chambre en une seule matinée est devenue dégueulasse avec ses fientes ya 3ajaba!!!! Qu'est ce qu'elle mange?

Commentaire

Chargement...
                                X