Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche école de chari3a sur Alger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche école de chari3a sur Alger

    Je cherche une école qui fait des cours de religion sur Alger (fi9'h, sira, ..etc)
    Je ne sais pas si l'université des sciences islamiques de kherouba donne des cours du soir?

  • #2
    salut meteor

    un conseil évites tout est polué dans la religion...et puis t'a pas besoin de chari3a pour entrer au paradis...
    des prière+zakat+infak et se tenir droit tout en menant la belle vie
    bonne chance

    Commentaire


    • #3
      es selem ralaik

      le mieux c'est de te renseigner auprès d'une mosquée comme ça tu auras des infos juste.

      pour les conseils débile de qlq uns n'y fais attention. Allah YAHDI MAKHLEK

      bon courage, si t'as besoin de qlq renseignement sur Oran. je suis la
      "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

      Commentaire


      • #4
        New york
        Et si quelqu'un sait pas faire prière infak etc il lui faudra des cours.
        Aygher
        Merci. Ya des cours qui se font dans des mosquées mais c pas régulier et organisé..etc

        Commentaire


        • #5
          salut meteor
          il falait dire que tu étais débutant, je croyais que tu voulais approfondir la chose....si tu voudras apprendre l'islame sans etre choqué il faut descendre vers Adrar las bas cherches les Chri3a ça doit exister chez eux on enseigne l'islame d'une manière simple et propre....

          @aygher
          ce n'est pas débile je lui faire éviter le CHOC des mosquée...s'il entre il ne retournera jamais...je lui cherche la propreté ou la pureté...et puis toutes les mosquées sont fermés ET C'EST BIEN et je voudrais que l'état algerien interdit les toilettes dans les mosquées.....le miserable n'a aucun respect pour Dieu

          regardes le programme ici la bataille d'alger est programmé

          Commentaire


          • #6
            New york

            Je ne suis pas débutante HamdoulliAllah...
            Mais je voulais juste évoquer l'intérêt de l'existance des cours de religion.
            Sinon perso je connais ma religion, et rien n'est choquant, et au cas où on tombe sur des gens qui disent n'importe quoi ou exagère, y'a tous les moyens de le vérifier, on a un cerveau pour réfléchir, on avale pas n'importe quoi

            Commentaire


            • #7
              @NY : A Adrar, il y'a des innovateurs.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                je ne conseille pas d'école de chari3a surtout en algerie, c'est pleins d'innovations et pleins de sectes, tu ne sais jamais sur quoi tomber, tu risque meme de te retrouver au maquis, ou bien sur la liste noire des services de securité
                le mieux c'est de voire avec la faculté de kharouba, au moins labas c'est officiel
                amchich ig khlen tadderth

                Commentaire


                • #9
                  donc pour toi ce n'est pas 1 probléme
                  prière+zakate+infake+

                  et profites au maximum de la vie: voyage+barbeque

                  Dernière modification par NewYork, 29 avril 2011, 18h33.

                  Commentaire


                  • #10
                    et profites au maximum de la vie: voyage+barbeque
                    salam

                    ha bon ! enfin chacun pense ce qu'il veut

                    Commentaire


                    • #11
                      salam

                      ou habite tu meteore

                      Commentaire


                      • #12
                        wa3leikoum salam

                        A Alger...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X