Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fonctionnement carte omnia 2 sur démo starsat?!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fonctionnement carte omnia 2 sur démo starsat?!

    Bonjour , voila j'ai acheté une carte omnia 2 et je l'ai inséré sur mon démo starsat 7300 super, mais quand j'ai allumé la TV j'ai pas vu de chaines décryptées! j'ai deux têtes l'une avec nilesat et l'autre avec hotbird, ma questions:

    est ce qu'il faut flasher d'abord mon démo starsat ou refaire la recherche automatique des chaines car en principe la carte marche automatiquement ! car en principe j'aurai les chaines JSC+ "nilesat" et TF1, france tv..etc "hotbird",

  • #2
    à ma connaissance la carte Omnia 2 decrypte les programmes diffusés sur Astra 19.2° il faut donc que tu tournes encore ton assiette vers la gauche au dela de hotbird pour toucher le satellite Astra (en se tenant derrière l'assiette/ si tu te mets en face de la tete tu tournes vers le coté droit).

    Commentaire


    • #3
      il faut donc que tu tournes encore ton assiette vers la gauche
      (en se tenant derrière l'assiette/ si tu te mets en face de la tete tu tournes vers le coté droit).
      Jackkkkkkkkkkkk !!! Tu vas le faire vomir :22:à tourné son assiette vers la gauche puis la droite

      Commentaire


      • #4
        Jackkkkkkkkkkkk !!! Tu vas le faire vomir :22:à tourné son assiette vers la gauche puis la droite
        wellah matahachmi, ana nfehhem fessyed wenti diri fel houl wtahadri 3el 9ya
        ok je reexplique balak il y'a confusion:
        supposons que l'assiette est reglée sur Hotbird, si tu veux capter Astra, il faudra tourner l'assiette. deux possibilités se presentent:
        1- Si tu te met derrière l'assiette tu la tourne vers la gauche.

        2- Si tu te met en face de la téte et du creux de l'assiette, tu la tourne vers ta droite.
        J'espère que c'est clair
        et on parle plus de vomis hein fever !!

        Commentaire


        • #5
          wellah matahachmi, ana nfehhem fessyed wenti diri fel houl wtahadri 3el 9ya
          wa3lah tu lui parles d assiette et de se retourné a droite puis a gauche

          et on parle plus de vomis hein fever !!
          Okay .....

          Si tu te met en face de la téte et du creux de l'assiette, tu la tourne vers ta droite.
          !!!!!
          c est scientifiquement possible ca? !!!

          J'espère que c'est clair
          Oui c'est clair, Veniziano prends du Vogalène

          Commentaire


          • #6
            Jack,
            Et s'il essayait avec un "positionneur"? Cela lui faciliterait la mission, en évitant le tournis.
            "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

            Commentaire


            • #7
              !!!!!
              c est scientifiquement possible ca? !!!
              Oui c'est clair, Veniziano prends du Vogalène
              Fever file dans ta chambre !! yallah
              Jack,
              Et s'il essayait avec un "positionneur"? Cela lui faciliterait la mission, en évitant le tournis.
              Et voila un renfort pour Fever ya aktarus, ca coute de l'argent un positionneur, pas besoin d'en depenser pour ca, c'est tellement facile qu'il peut utiliser la methode traditionnelle que j'ai préconisé, c'est un jeu d'enfant !!

              Commentaire


              • #8
                Cela lui faciliterait la mission, en évitant le tournis.
                ah ben c est bien ce que je disais là ^^

                Fever file dans ta chambre !! yallah
                J'y Va !

                Commentaire


                • #9
                  Sans oublier que pour Astra (si pas de vérin), il faut aussi incliner très légèrement l'assiette pour avoir soit le signal soit un bon signal

                  Commentaire


                  • #10
                    Sans oublier que pour Astra (si pas de vérin), il faut aussi incliner très légèrement l'assiette pour avoir soit le signal soit un bon signal
                    Si tu n'a jamais reglé une parabole, tu peux utiliser la frequence de france24 sur Astra qui emet en clair pour pointer le satellite : 11538 V 22000
                    Tu introduit la frequence et tu tourne l'assiette jusqu'à avoir le signale.
                    tu lances ensuite la recherche automatique pour balayer toutes les frequences.
                    Tu peux comparer avec les frequences si dessous, s'il te manque quelques unes tu peux les introduire manuellement

                    http://www.lyngsat.com/packages/canalsatfr.html

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Jack
                      Et voila un renfort pour Fever ya aktarus, ca coute de l'argent un positionneur, pas besoin d'en depenser pour ca, c'est tellement facile qu'il peut utiliser la methode traditionnelle que j'ai préconisé, c'est un jeu d'enfant !!
                      Certes, c'est un jeu d'enfant, mais pour un connaisseur.
                      Vu ce qu'il s'offre (carte/démo), ce n'est pas le positionneur qui va le ruiner, surtout que cela lui offre un grand confort d'utilisation, pour l'avenir.
                      Sinon, tes conseils sont très pratiques. Je confirme.
                      "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Fever
                        Oui c'est clair, Veniziano prends du Vogalène
                        Et je suppose que ta prescription concerne les suppos?
                        "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

                        Commentaire


                        • #13
                          Certes, c'est un jeu d'enfant, mais pour un connaisseur.
                          mais non pas à ce point, perso je suis loin d'être connaisseur, mais je me débrouille.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Jack
                            mais non pas à ce point, perso je suis loin d'être connaisseur, mais je me débrouille.
                            Si tu te débrouilles comme tu gères ton navire, tharewla!
                            "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

                            Commentaire


                            • #15
                              Si tu te débrouilles comme tu gères ton navire, tharewla!
                              tharewla ou pas Ce qui est sur, c'est que je ne fais jamais appel à un technicien pour ce genre d'installation, je m'auto suffit lhamdoulah !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X